• Tous à Luçon le 18 novembre 2022

     

    Cédric Herrou au centre de la photo

     

     

      "« La puissance publique ne peut même sur aucun objet, avoir le droit de faire enseigner des opinions comme des vérités " Condorcet       (Sur l’instruction publique, premier mémoire, 1791)

     

     

    Tous à Luçon le 18 novembre 2022

    Reconquête! Vendée appelle à un rassemblement : 

    le vendredi 18 novembre 2022 à 13H devant le lycée Atlantique de Luçon contre la venue du militant d’extrême-gauche immigrationniste Cédric HERROU.

    C’est donc sans grand étonnement mais toujours avec la même dose de consternation que nous apprenons, par notre réseau Vendéen « Parents Vigilants » de Luçon,  la présence de Monsieur Cédric HERROU « Le paysan rebelle ami des migrants » dans un lycée de cette ville.

     Non, l’école de Vendée ne sera pas une tribune pour ce militant d’extrême-gauche qui veut exposer et imposer ses convictions immigrationnistes !

     Nous sommes très inquiets des dérives propagandistes à l’école et nous devons agir contre ce grand endoctrinement organisé.

     Nous demandons donc l’annulation de la conférence de Monsieur HERROU au proviseur du Lycée Atlantique de Luçon.

     Nous devons protéger nos enfants !

     

    Sandrine DELATRE,                             Eric MAUVOISIN-DELAVAUD

    Responsable de la 5ème circonscription                     Délégué départemental Reconquête 85

           

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Callac - Le discours d'Eric  DELAVAUD-MAUVOISIN 

    Secrétaire départemental de Reconquête Vendée

    CALLAC 5 novembre 2022 - Le soutien des Partisans Vendéens

     

    * Vidéo du discours en bas de page.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mes amis, conquérants, et amoureux de la France !

     

     Notre devoir aujourd’hui est de soutenir nos amis bretons dans leur combat civilisationnel ici à Callac ! 

     

    Ce qui se passe ici, est la démonstration que notre remplacement devient souhaité et organisé par les élites.

    Arrêtons l’invasion ! Et arrêtons surtout de faire croire qu’il s’agit de réfugiés en détresse ! 

    Nous sommes envahis, dépassés par l’insécurité, la criminalité, les incivilités, les atteintes physiques aux personnes. Les mosquées sortent de sol par dizaines, les burqas assombrissent nos villes et bientôt nos campagnes. Les burkinis dérivent dans nos piscines. Notre bétail est à 80% tué selon le rite islamique musulman.

     Mes chers amis, 

     

    En Vendée, nous avons aussi nos ennemis de la France, la coterie « Libre-Pensée » présidé par Jean-Claude Schiappa… « Libre-Pensée » n’a rien d’autre à faire que de demander le déboulonnage de l'Archange Saint-Michel, place Saint-Michel aux Sables d’Olonne ; Saint Patron des parachutistes, implanté sur la ville depuis 1935, célébré chaque année par les associations patriotiques dans notre belle ville des Sables d’Olonne…

    Malgré qu’une très large majorité des habitants des Sables-d’Olonne a fait part de son souhait de voir la Statue de Saint-Michel rester dans l’espace public, malgré que 94,51% des votants ont répondu par l’affirmative à la question : Souhaitez-vous que la statue Saint-Michel reste devant l’église Saint-Michel ? Et malgré, le résultat du referendum organisé par la municipalité de cette ville. Ne nous y trompons pas, le referendum n’est pas un résultat démocratique inviolable car la ville des Sables vient d’être condamnée à déboulonner la statue en appel ce 16 septembre 2022... La ville saisie donc le conseil d’état... 

    « Libre-Pensée » à l’initiative du déboulonnage, a aussi, comme vous le savez, engagé des actions pour interdire les crèches de Noël pour faire supprimer la statue du pape Jean-Paul II à Ploërmel. 

    Elle a milité pour l’obligation de servir des repas de substitution sans porc dans nos cantines,  elle s’est aussi distinguée pour son opposition à l’interdiction du port du foulard islamique et du burkini !

    « Libre-Pensée » menace aussi de déposer des recours partout où les gendarmes participent en uniforme à la cérémonie religieuse de Sainte-Geneviève, leur patronne. 

    Le problème est que « Libre-Pensée » ou bien « Horizons » veulent faire disparaitre la France, son histoire, son héritage, le christianisme, les processions, les fêtes de village…    au bénéfice de l’islam, qu’elle défend implicitement. Ce ne sont pas simplement des mouvements de laïcards mais aussi des groupuscules anti-chrétiens d’activistes islamophiles. 

    J’ai entendu dire que pour faire avaler la pilule, les Callacois allaient avoir un beau cinéma… Est-ce le bon investissement pour une commune en pleine mutation culturelle et cultuelle ? Je vous le demande ? 

    Ce que vous allez voir s’implanter sur Callac dans un premier temps, ce sont Kebab et bar à Chicha… suivit d’une boucherie Halal… en même temps qu’une myriade d’associations : France terre d’asile, Cimade, Solidarité-migrants... et pour boucler la boucle, une belle mosquée avec son école coranique… Voilà l’avenir de Callac ! 

    En Vendée, nous vivons déjà ces mutations mortifères à La Roche-Sur-Yon et aux Herbiers : Déjà, deux mosquées et deux autres projets dans les petits papiers de nos chers élus… 

    Mes amis conquérants, résistants et amoureux de la France, battez-vous, battons-nous ! 

    Haut les cœurs !

    Éric Mauvoisin-Delavaud

     

     * Cliquez sur les photos pour les agrandir 

    CALLAC 5 novembre 2022 - Le soutien des Partisans Vendéens

     CALLAC 5 novembre 2022 - Le soutien des Partisans Vendéens

     CALLAC 5 novembre 2022 - Le soutien des Partisans Vendéens   CALLAC 5 novembre 2022 - Le soutien des Partisans Vendéens

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  Message de : ERIC MAUVOISIN

    * Prévoir un pique-nique à emporter.

    * Pour vous inscrire : jpc.5985@gmail.com   

    * S'il y a suffisamment d'inscrits, possibilité d'y aller en bus...

    Chers amis conquérants et amoureux de la France.

    Le nouveau projet funeste et dévastateur initié par Emmanuel Macron est de repeupler les campagnes de notre France par des migrants .

    Nos amis Breton de Callac (Côtes-d’Armor) sont en première ligne pour cette expérimentation.
    Ils se mobilisent contre le projet « Horizon, » porté par une fondation pro-migrante « Merci ».

    En effet, ce petit village de 2 000 âmes va se retrouver avec plus de 100 migrants avec des origines culturelles, cultuelles très différentes !Et  qui  inévitablement menaceront le vivre-ensemble, la quiétude et l’identité de cette commune ! VOIRE LA SÉCURITÉ!

    Mes chers amis, ne nous y trompons pas, ce projet de « Grand Remplacement » est prévu et organisé dans toutes nos campagnes ; la Vendée ne sera pas épargnée !
    Nous n’y échapperons pas !

    Il faut donc réagir maintenant!
    Pour cela, la fédération Reconquête Vendée organise un déplacement  le
    samedi 5 Novembre 2022 à Callac afin de soutenir nos amis Bretons.


    Haut les cœurs !


    Eric Mauvoisin-  

                                                   ***********************************

    Et, pour vous donner un avant-goût de ce qu'il se passe dans les villes ou villages réquisitionnés pour l'accueil des migrants, l'exemple de Cuers en Provence (Var) est édifiant :

    https://www.ndf.fr/nos-breves/03-10-2022/tensions-entre-immigres-et-hurlements-dans-le-village-provencal-de-cuers-video/

    Manifestation à CALLAC le 04 novembre 2022

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique