•  RASSEMBLEMENT SAMEDI  04 NOVEMBRE 2023 à 10 h 

     HÔTEL DE VILLE - 85160 SAINT-JEAN-DE-MONTS

     

     Depuis plusieurs années, le Groupe Accueil Migrants Vendée (GAM)  invite et installe des migrants sur la commune de Saint Jean de Monts en Vendée. Ce mois-ci encore, cette association gauchiste pro-migrante va installer 22 migrants sur notre commune, à nos frais.

    Miraculeusement, les autorités qui ont préféré́ financer les banlieues islamisées pour acheter la paix sociale, trouvent soudain des millions pour arroser nos campagnes et, évidemment, des millions d’euros qu'ils n'ont jamais proposés aux travailleurs pauvres, agriculteurs, artisans et retraités de Saint Jean de Monts.

    L'union sociale pour l'habitat, reconnait que 2 423 000 ménages sont en demande de logement social. Des salariés et des retraites dorment dans leur voiture, faute d'accès aux logements. Les logements sociaux de Saint Jean de Monts doivent être réservés en priorité́ aux ménages vendéens, qui ont plus de légitimité́ que des clandestins à être décemment logés.

     

    Les Nôtres avant les autres ! 

    Si l'on fait le bilan économique, depuis le regroupement familial, depuis les années 70, l'immigration a coûté́ 1000 milliards d'euros à la France !
    Cette immigration est un gouffre financier qui avale les impôts des Français contre leur gré́.

    Les Français sont à bout de souffle, taxés de toutes parts, ils n'en peuvent plus!
    L'immigration sème la violence, les émeutes sanglantes et le terrorisme djihadiste.  L'écart culturel qui nous sépare des arrivants est sans équivalent dans notre histoire.
    Tous viennent du tiers-monde, de sociétés défaillantes où règnent l'incivisme, la violence et la corruption.
    Ces migrants sont majoritairement de religion musulmane.  L’islam est une religion politique qui vise à l'instauration d'un ETAT fondé sur les principes de l’Islam et, par conséquent, en concurrence directe avec les lois de la République.

     

    64% des Français veulent l'arrêt pur et simple de cette immigration ! Et 48% des électeurs de gauche trouvent qu'il y a trop d'immigrés en France (sondage IFOP 12 :2018)

    Lors de la réforme des retraites, l'ensemble de la gauche, à laquelle appartient la municipalité́ de Saint-Jean-de-Monts, réclamait un referendum... 

    Ce projet de l'installation de 22 migrants, sur notre commune, qui se fait avec la complicité́ de la municipalité́, ne faisait pas partie du programme pour lequel elle a été́ élue. 

    Nous demandons donc une consultation citoyenne sur cette question, et l'annulation du projet du Groupe d'Accueil de Migrants en Vendée en attendant les résultat d’une consultation de la population.

    Il en va de l'avenir de nos villages, que M. Macron, au nom de la « transition démographique » veut transformer de force en village Africain.

    Nous appelons donc l'ensemble de Vendéens et des Français, qui veulent que Saint Jean de Monts reste Saint Jean de Monts, que la Vendée reste la Vendée et que la France reste la France, à venir nombreux à ce rassemblement, et en assurer un succès éclatant. 

    Haut les cœurs !

    Éric Mauvoisin-Delavaud

     

    Président du Rassemblement Vendéen. 

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • À Saint-Brévin, le 25 février 2023

    À Saint-Brévin, le 25 février 2023À Saint-Brévin, le 25 février 2023

     

    À Saint-Brévin, le 25 février 2023À Saint-Brévin, le 25 février 2023À Saint-Brévin, le 25 février 2023

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Tous à Saint-Brévin-les-Pins le 25 février

     

    Tous à Saint-Brévin-les-Pins le 25 février Reconquête! 85 appelle à un second rassemblement pour manifester devant la mairie de Saint-Brévin-les-Pins, le Samedi 25 Février de 14h00 à 17h00. RDV à 14h00 !

     
    En Loire-Atlantique à Saint-Brévin-les-Pins, les habitants sont vent debout contre l’implantation d’un futur centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada).
    Le projet de quadrupler les capacités d’accueil de migrants, de la station balnéaire de Saint-Brévin-les-Pins provoque une très vive colère des habitants !
     
    Ne vous y trompez pas, ce projet de « Grand Remplacement » est prévu et organisé dans toutes nos campagnes ! La Vendée ne sera pas épargnée ! 
     
    Il faut donc réagir maintenant ! 
     
    Pour soutenir le collectif « Préservation de la Pierre Attelée », rendez-vous à 14h00, parking Aire de covoiturage, à l’angle de la rue Daniel Savary et de l’avenue Donatien Bêche, 44 250 Saint-Brévin-les-Pins.

    INSCRIVEZ-VOUS dès maintenant pour confirmer votre présence :  dpt85@parti-reconquete.fr


     
    Prise de parole du Délégué Départemental Éric Mauvoisin-Delavaud.
    Participation de Monsieur Gilbert Collard et d’autres invités-surprises !
     
    Votre mobilisation est importante… 
     
    Haut les Cœurs !
     
    Valérie,
    Adjointe au Délégué Départemental Reconquête! Vendée 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Une manifestation a réuni plus de cinq cents personnes sur l'île de Ré, ce samedi 28 janvier. Les participants entendaient protester contre le déplacement, ordonné par la justice, d’une statue de la Vierge située au milieu d’un carrefour depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale... Patrimoine historique plus que religieux,  les habitants sont très attachés à leur statue.  L'association de la Libre pensée, qui a saisi le tribunal administratif, invoque la loi de 1905. Décision attendue début mars 2023. En attendant, les associations et partis souverainistes ont apporté leur soutien aux habitants. La résistance s'organise...La Flotte-en-Ré défend sa statue

    La Flotte-en-Ré défend sa statue

    La Flotte-en-Ré défend sa statue

     

    La Flotte-en-Ré défend sa statue

    La Flotte-en-Ré défend sa statue

    La Flotte-en-Ré défend sa statue

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire