• Communiqué -  Mobilisation générale - C'est maintenant ou jamais !Mes amis résistants,

     
    Vous connaissez ma détermination à protéger notre identité française et ma volonté de sauvegarder notre culture, notre patrimoine. Bref un combat civilisationnel de tous les instants.
     
    Vous connaissez tous l'urgence de la situation !
    Un grand mouvement patriote est en marche chez nous comme dans d'autres grandes nations.
    Plusieurs pays, cherchent à créer une action commune militante contre l'immigration et l'islam conquérant...
     
    Tous les assassinats de nos enfants, tous les viols de nos filles et femmes, tous les incendies de nos églises... Doivent nous faire réagir !
     
    Le samedi 26 Octobre à Londres, le grand résistant Tommy Robinson lance un appel poignant et sincère au Rassemblement de tous les combattants de la liberté auquel, évidemment, je participerai !
     
    Je soutiendrai donc Tommy Robinson à Londres qui lutte courageusement contre l'islamisation de son pays, l'immigration et pour la liberté d'expression.  
     
    Communiqué -  Mobilisation générale - C'est maintenant ou jamais !J'appelle donc tous les Résistants à manifester le 26 octobre à Londres !
     
    C'est maintenant ou jamais !
     
    Haut les cœurs !
    Eric Mauvoisin-Delavaud

    Président du Rassemblement Vendéen 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • 6 OCTOBRE 2024 - LA RENTREE DU RASSEMBLEMENT VENDEENChers Amis, Chers Concitoyens,

    C'est pour moi un grand honneur et un privilège de vous demander d'assister à la grande rentrée politique du Rassemblement Vendéen, le dimanche 6 octobre 2024.

     

    Au fil des années, cet événement a été à l’origine de nombreuses réussites de notre mouvement et, cette année, je souhaite que vous vous joigniez à moi car les enjeux sociétaux et électoraux à venir sont véritablement d’une importance capitale !

     

    En effet, la gouvernance locale lors des prochaines élections municipales de 2026 revêtira une importance particulière. Les responsables communaux et les conseillers communaux, élus à cette occasion, auront la responsabilité de gérer les administrations publiques, de l’éducation à la sécurité.

    Les électeurs auront ainsi l’opportunité de choisir des candidats capables de répondre aux enjeux culturels et civilisationnels de nos communes vendéennes.

     

    Le Rassemblement Vendéen doit donc s'y préparer.

     

    Je vous attends, par conséquent, très nombreux lors de cette journée du dimanche 6 octobre 2024.

     

    Entrée libre, vous êtes invités à emporter votre pique-nique. Toutefois un espace restauration est prévu.

     

    Pour participer au grand sursaut national, rejoignez de nombreux Vendéens patriotes et nos invités de qualité à l’occasion de la rentrée politique du Rassemblement Vendéen.

     

    Haut les coeurs !

     

    Eric Mauvoisin-Delavaud

     

    Président du Rassemblement Vendéen

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Un S.O.S. aux personnes de bonne volonté 

    Chers concitoyens,

    Dans les 5 circonscriptions de Vendée, le Rassemblement National a perdu parce qu’il n’avait AUCUN militant pour mobiliser et convaincre les électeurs, et parce qu’une purge de tous ses cadres de terrains, souvent trop radicaux aux yeux du siège, l’a totalement désarmé face à des adversaires parfaitement organisés.

    Mieux encore : ce parti a désinvesti ou désavoué de multiples candidats qui avaient leurs chances juste pour tenter d’apaiser la fureur gauchiste. Et pour faire des alliances improbables LR/RN. Sans aucun avenir, absolument absurdes et injustes.

    Une fois qu’on a dit ça : « Il faut simplement se sortir les doigts du cul ». La politique, ce n’est pas se contenter de coller une affiche  ou de regarder la télévision : c’est un rapport de force qui nécessite d’aller dans la rue, de tracter, de manifester, d'affronter, de tenir des lieux, de s’afficher, de se battre parfois.

    La politique, c’est assumer, c’est avoir un programme de rupture, des convictions fortes, pas se contenter de petites phrases sans direction idéologique. Et, surtout, ce n’est pas se soumettre sans arrêt !

    Rejoignez-nous ! Rejoignez le Rassemblement Vendéen ! 

    Nous sommes de plus en plus nombreux. Nous manquons d’argent, de bras, de réseaux. Mais nous avons des communautés, du courage, des idées claires. Nous sommes déjà des milliers.

    Haut les cœurs

    Eric Mauvoisin-Delavaud

    Président du rassemblement Vendéen

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Une soirée de boxe avec le Ring Challandais 

     

    2024 04 20

    Ce samedi soir, j'ai assisté à la réunion de boxe organisée par le "Ring Challandais".

    C'est toujours un plaisir de revoir les amis organisateurs que je veux saluer pour le professionnalisme de l'organisation de cette soirée....

    Au-delà de la qualité pugilistique de cet événement je voudrais vous faire part de ma stupéfaction en constatant les dérives communautaires de cette soirée... Nous sommes donc à Challans, en Vendée,

    Lors de cette soirée la Sandwicherie ne propose que des kebabs par définition donc Halal obligatoire pour tous !

    Une soirée de boxe avec le Ring ChallandaisFemmes voilées dans la salle et boxeuses portant le hijab sur le ring. Sans parler de la musique rap assourdissante...

    Bref la question se pose... Une forme d’emprise prosélyte s’exerce-t-elle sur les clubs sportifs challandais ?

    La Vendée est-elle tout bonnement en train de s'islamiser et donc de perdre son identité ?

     

    Eric Mauvoisin-Delavaud

    Président du Rassemblement Vendéen

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Nos meilleurs vœux pour 2024Chers Amis et sympathisants,

    Alors que nous tournons la page d’une nouvelle année, l’un des sentiments les plus forts qui m’anime, en cet instant, est un mélange d’espoir, d’inquiétude et de foi dans l’avenir.

    Une citation, pour vous aider à comprendre où je veux en venir :

    « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront-elles à la normale ? La réponse courte est : jamais. Le monde que nous connaissions dans les premiers mois de 2020 n’est plus. »  (Klaus Schwab, in Covid 19 – The Great Reset, juillet 2020).

    Eh oui ! Nous vivons une époque fabuleuse, au sens littéral du terme : qui tient de la fable. Attentats, violence ordinaire, fausses pandémies, ségrégation sanitaire, effondrements, émeutes, secousses, guerres, pauvreté, peur, désarroi, submersion migratoire s’enchaînent à une telle vitesse que notre esprit peine à les absorber et à faire la part des choses.

    L’exercice le plus difficile, aujourd’hui, consiste à trier ces agressions cognitives pour en écarter les relents toxiques, et à ordonner ce qu’il en reste pour en tirer du sens. C’est à cette étape que vous guette, pour peu que vous en fassiez état devant vos voisins, l’étiquette inévitable de « complotiste ».

    Le complotisme consistant, en temps de psychose collective, à persister dans la quête du « pourquoi » derrière les éclats hypnotiques du « comment ».

    Au cours de l’année écoulée, par l’intermédiaire de ce blog ouvert depuis un an et deux mois (avec plus de 33 000 visiteurs), où nous tentons d’apporter des réponses à vos questions, à vos messages, vous nous avez aidé à orienter nos articles en réponses objectives, documentées, souvent techniques : car nous avons fait, dès le départ, le pari de l’intelligence, la vôtre…

    C’est votre discernement et votre appétence pour la réalité qui donne aux faits une existence, une voix, des motivations.

    Nos meilleurs vœux pour 2024

     

    C’est votre volonté de chercher la vérité qui nous a aidé à créer un espace d’expression libre ; à mener sur le terrain beaucoup d’actions militantes et culturelles impulsées en fonction de l’actualité et surtout, grâce au dynamisme, aux convictions, à la pugnacité du président du Rassemblement Vendéen, Éric Mauvoisin-Delavaud, visionnaire sur bien des sujets d’actualité qui nous affectent aujourd’hui, et à l’engagement de tous nos adhérents-militants : qu’ils en soient ici remerciés.

    Au cours de cette année 2024, nous continuerons à traiter, à approfondir certains sujets « délicats » afin que davantage de personnes puissent prendre connaissance des faits, en sachant que 70 % des articles publiés sont des réponses aux questions nombreuses que vous posez via la messagerie électronique ; nous vous en remercions sincèrement. Nous continuerons également, à donner toute sa place à l’expression de nos valeurs traditionnelles, piliers fondamentaux de notre société.

     

    Nous avons hâte de commencer une nouvelle année avec vous à nos côtés : les attentes sont immenses, les objectifs innombrables, les défis sans fin, face à la transformation radicale de notre modèle de développement économique et sociétal. Car, au-delà de ces deux dernières contingences, c’est véritablement cette fois, non pas la survie... mais l’âme des peuples qui est en jeu.

    Néanmoins avant cela, j’espère sincèrement que vous et votre famille avez pu profiter d’une pause réparatrice, paisible, joyeuse et chaleureuse pendant ces vacances de Noël, après une année 2023 mouvementée. 

    Je vous souhaite une nouvelle année remplie de vérité, de solidarité et d'espoir dont notre monde a désespérément besoin. 

    Ensemble, nous serons plus forts, nous irons plus loin…

    Amicalement vôtre.

    Athéna

    P/le Comité de rédaction

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique