• "CALME MORTEL" au centre d'une surmortalité en forte augmentation en Occident

    Préambule : ces derniers jours, nous avons reçu beaucoup de messages et de questions relatifs à la surmortalité en Occident et aux découvertes étranges faites par les techniciens des pompes funèbres (thanatopracteurs). En France, on se garde bien d'évoquer le sujet à haute voix : les agents des pompes funèbres ne s'expriment pas publiquement... Les médias évitent soigneusement le sujet et taxent de "complotiste" toute personne qui oserait même poser simplement la question. Les députés et sénateurs sont muets, y compris ceux de la soi-disant "opposition", ce qui confirment pour les personnes qui en doutaient encore, qu'ils ne sont pas élus pour défendre nos intérêts. La question de leur utilité est clairement posée.

    En attendant, ci-après, un point précis de ce que l'on sait sur l'augmentation de la surmortalité en Occident et  des étranges caillots sanguins découverts et documentés par les embaumeurs.

     **************************************************

    Alors que la surmortalité augmente dans tous les pays occidentaux, le cinéaste Justin Smith, dans son nouveau court métrage, "Deadly Quiet" se demande :  pourquoi le silence est-il aussi assourdissant, partout en Occident ?

    "CALME MORTEL" au centre d'une surmortalité en forte augmentation en Occident

    Lien vers la vidéo

    https://sovrintv.substack.com/p/deadly-quiet

    Le témoignage vidéo d'un directeur de pompes funèbres, John O'Looney, au Royaume-Uni : 

    " L’augmentation de la surmortalité aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et dans les pays européens est indéniable. Si la cause de ces nouveaux décès excessifs peut être débattue, les preuves de leur existence sont difficiles à contester :

    • * Anecdotique :  en avril 2024, une recherche Google sur le terme « mort subite » regorge encore d’actualités sur des jeunes en bonne santé mourant sans raison apparente.

    * Statistique :  une analyse réalisée par des actuaires du secteur de l'assurance-vie utilisant des données disponibles gratuitement, montre une     augmentation significative des décès chez les jeunes assurés médicalement.

    Démographique :  L’espérance de vie a chuté de façon spectaculaire dans presque tous les grands pays occidentaux depuis 2021.

    Biologique : de mystérieux caillots sanguins ont été découverts, discutés et documentés par des embaumeurs du monde entier.

    Malgré ces signes alarmants, le tollé tant attendu de la part des politiciens, des autorités sanitaires et des professionnels de la santé est visiblement absent. Ces gardiens de la santé publique ont-ils négligé leur devoir fondamental, ou des forces invisibles assurent-elles leur silence ?

    A l’Alliance FLCCC[1], nous sommes motivés par la nécessité : l'augmentation massive du nombre de décès excessifs est un sujet dont une organisation médicale à but non lucratif n'a d'autre choix que de discuter. Heureusement, des cinéastes talentueux comme Justin Smith sont tout aussi courageux et déterminés. Avec son dernier film, « Deadly Quiet », Smith met en lumière la question des taux de surmortalité et le silence qui les entoure.

    Depuis l’avènement des vaccins contre la COVID-19, une tendance inquiétante est apparue dans de nombreux pays : une augmentation des décès non attribuée au virus lui-même, mais qualifiée de façon inquiétante de « décès excédentaires ». Pourtant, au milieu de l’inquiétude croissante du public et des appels à un examen minutieux des cas observés, les gouvernements et les grands médias ont visiblement hésité à s’attaquer à ce phénomène inquiétant.

    Deadly Quiet documente le témoignage d'un directeur de pompes funèbres, John O'Looney, au Royaume-Uni. Les affaires de John sont en plein essor. Ce qui n’est pas encourageant, puisque John s'occupe de cadavres. Cependant, il y a bien pire que ça. John constate une augmentation du nombre de jeunes qui meurent et une accélération des cancers (« turbo cancers »). Ces changements dans le nombre et l’âge des mourants coïncident avec la découverte d’étranges caillots caoutchouteux blancs dans les vaisseaux sanguins des défunts. 

    Partout dans le monde, les pompes funèbres et les embaumeurs sont aux prises avec ce phénomène déroutant, et ce, depuis l’administration généralisée des vaccins contre la COVID-19. 

    La procédure appropriée au Royaume-Uni consiste à signaler ces découvertes au coroner local pour enquête. John l'a fait, mais le coroner local s'est montré arrogant et a même suggéré que les échantillons de caillots caoutchouteux blancs, jamais vus auparavant, pouvaient être jetés. John a ensuite fait part des conclusions au coroner en chef d'Angleterre, qui a refusé d'enquêter, en se référant à la « politique du gouvernement » ( ?). 

    L’omerta règne à tous les niveaux de la société. Par exemple, un seul député, Andrew Bridgen, a osé aborder le sujet de la surmortalité. Les efforts de M. Bridgen se sont heurtés à l'hostilité et à l'ostracisme de la part de « l'establishment » auquel il s’attache à demander des comptes.

    Alors que les questions persistent et que les inquiétudes grandissent, la question pressante demeure : combien de temps encore l’establishment pourra-t-il maintenir son silence assourdissant face aux preuves croissantes entourant les vaccins contre le COVID-19 et les pertes en vies humaines ?  

    Depuis la publication de cette vidéo, le député anglais Andrew Bridgen a réalisé un travail spectaculaire :

    1) Il a écrit au commissaire de police du MET (London Metropolitan Police) pour l’organisation d’une réunion afin de permettre la présentation de preuves démontrant « une activité criminelle ».

    https://x.com/JimFergusonUK/status/1765289139677618585https://x.com/JimFergusonUK/status/1765289139677618585

    2) Il a également envoyé copie d'une lettre à tous les députés montrant la flambée soudaine des problèmes de santé depuis 2021 :

    https://x.com/ABridgen/status/1771104276615496098https://x.com/ABridgen/status/1771104276615496098

    Les députés anglais ne peuvent plus désormais plaider l’ignorance et cette pression a finalement conduit à l'annonce d'un débat approfondi au Parlement le jeudi 18 avril… Cependant, ce débat aura été le dernier dossier de la Chambre cette semaine-là et les députés pourraient utiliser cette situation comme excuse pour ne pas être présents.

     

    L’Alliance FLCCC a incité les électeurs à écrire à leurs députés, à faire pression sur eux pour qu'ils soient présents. Il leur a été suggéré de leur adresser une copie de cette vidéo ainsi que des copies des lettres d'Andrew Bridgen et Steve C.

    LA VIDEO

    https://expose-news.com/2024/03/12/dr-yeadon-writes-supporting-letter-for-new-criminal-complaint-by-former-po-mark-sexton-against-mhra-pfizer-and-uk-government/ 

    Traduction du nouveau et récent courrier de la plainte du Dr Mike Yeadon : Déclaration introductive sur les crimes graves selon la communication de Mark Sexton, au Coroner Ben Bates :

    RÉSUMÉ DE LA VIDÉO:

    Pourquoi les embaumeurs trouvent-ils des caillots sanguins jamais observés auparavant ?

    Qu’est-ce qui explique les longs caillots sanguins fibreux, caoutchouteux et de couleur blanche que les embaumeurs ont vus ces dernières années ? Les invités : le Dr Ryan Cole, ainsi que le major Thomas Haviland, retraité de la police, L’USAF et l’embaumeur Richard Hirschman, se demandent pourquoi ces nouveaux caillots n’ont jamais été observés avant 2021.

    Pourquoi les embaumeurs trouvent-ils des caillots sanguins inhabituels de type amyloïde dans le sang des défunts ?

    Les embaumeurs ont toujours rencontré des caillots de sang dans le cadre du processus d'embaumement. Cependant, au milieu de l’année 2021, une nouvelle normalité semble émerger. C’est à ce moment-là que les embaumeurs ont commencé à trouver régulièrement de longs caillots sanguins fibreux, caoutchouteux et de couleur blanche chez nombre de leurs sujets.

    Photo : des caillots qui n’ont jamais été observés avant 2021.

    "CALME MORTEL" au centre d'une surmortalité en forte augmentation en Occident

    Le premier embaumeur à avoir découvert des caillots sanguins de cette nature et à en avoir parlé fut Richard Hirschman . Hirschman travaille comme embaumeur en Alabama, aux États-Unis, et comme entrepreneur pour plusieurs pompes funèbres de sa région. Puisqu'il est indépendant, il n'est redevable à aucun employeur, il lui est plus facile de s'exprimer plus franchement que nombre de ses collègues.

    Ceux qui s'intéressent de près au phénomène du caillot fibreux ont peut-être vu un film intitulé « Dieu subitement ». C'est le film qui présente pour la première fois l'histoire de Hirschman. Il a suscité une vive attention en 2022, circulant rapidement sur les réseaux sociaux et devenant viral.

    Nous sommes maintenant en 2024 et les embaumeurs continuent de trouver d'étranges caillots de sang blanc.

    Alors que les preuves continuent de s’accumuler, les institutions de santé publique restent  muettes sur ce sujet. Curieux silence, car dès mars 2021 , les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson ont été retirés des étagères en raison d'un lien présumé avec des caillots sanguins.

    Néanmoins, le silence est devenu la norme. Ceux qui s’expriment sont mis au ban de leur profession et de la société en général… D’abord scrutés, puis étiquetés « antivaccin ». Pour beaucoup, il est évident que dire la vérité peut conduire au suicide professionnel.

    Heureusement, quelques personnalités courageuses croient qu’il est de leur devoir moral de s’exprimer. Dans le webinaire ci-dessus, nous avons été rejoints par le pathologiste Dr Ryan Cole, à la retraite. Le major Thomas Haviland de l'US Air Force et l'embaumeur Richard Hirschman. Les trois ont discuté des questions suivantes, et bien plus encore :

    1.     Les embaumeurs trouvent-ils encore d’étranges caillots de sang en 2024 ?

    2.     Qu’y a-t-il d’inhabituel dans les caillots sanguins découverts par les embaumeurs ?

    3.     Que voient les embaumeurs ailleurs dans le monde ?

     

    1. Les embaumeurs trouvent-ils encore d’étranges caillots de sang en 2024 ? 

    Thomas Haviland enquête depuis environ deux ans sur les caillots sanguins trouvés par les embaumeurs. Son travail a commencé peu de temps après qu’il eut été contraint à une retraite anticipée en octobre 2021 pour avoir refusé de se faire vacciner contre la COVID. 

    Haviland est ingénieur de formation et se définit lui-même comme un     « gars des données ». À ce titre, il a réalisé plusieurs enquêtes destinées à demander aux embaumeurs de rapporter ce qu’ils voient. Il mène régulièrement des enquêtes depuis 2022 dans le but de suivre les tendances de ce que découvrent les embaumeurs au fil du temps. 

    Selon sa dernière enquête (2024), 73 % des embaumeurs voient encore de mystérieux caillots blancs. 

    "CALME MORTEL" au centre d'une surmortalité en forte augmentation en Occident

     

     "CALME MORTEL" au centre d'une surmortalité en forte augmentation en Occident

     Haviland a reçu des réponses d'embaumeurs avec :

    • Une moyenne de 15 ans d'expérience en embaumement
    • Une moyenne de 100 cadavres embaumés par an

     

     2. Qu'y a-t-il d'inhabituel dans les caillots sanguins que les embaumeurs découvrent ?

    Le Dr Cole décrit à quoi ressemblent normalement les caillots sanguins du point de vue d'un pathologiste : 

    « En médecine, notamment en pathologie, nous avons des descripteurs alimentaires. Donc vous savez, historiquement, nous verrions des caillots ressemblant à de la gelée de raisin ou à de la graisse de poulet… Mais ces [caillots de sang blanc] ne ressemblent absolument pas à ceux-là. 

    Un embaumeur comme Hirschman, avec 20 ans d'expérience, sait également à quoi ressemblent généralement les caillots :

    « Ils ressemblaient à de la gelée rouge et nous ne pouvions pas retenir un caillot et lui permettre de conserver sa structure… Parfois, nous pouvons les retirer, mais ils sont si fragiles qu'ils se délitent généralement. Vous ne pouvez pas vraiment les manipuler.

    Les caillots blancs fibreux trouvés dans les vaisseaux sanguins des défunts de nos jours sont très différents des caillots sanguins typiques que les embaumeurs ont l'habitude de trouver. Le Dr Cole explique :

    « Ils les ont examinés et ont montré qu'il existe des protéines de type amyloïde et que l'amyloïde est un type de protéine. Vous avez peut-être entendu parler des plaques amyloïdes et de la maladie d'Alzheimer, qui était historiquement un type d'amyloïde. Eh bien, ce qu'est l'amyloïde, c'est une protéine repliée qui est difficile à briser en raison des types de liaisons chimiques qui se forment entre ces protéines ». 

     

    Hirschman note également que bon nombre de ces caillots se trouvent dans les artères plutôt que dans les veines. Pour les non-initiés, cela ne semble pas être une conclusion essentielle. Le Dr Cole décrit à quel point cela est médicalement inhabituel : 

    « Votre système artériel est sous haute pression. Vous avez une haute pression et un débit élevé. Donc, pour ceux qui écoutent, vous savez, avoir quelque chose qui forme un caillot dans votre système artériel et qui se construit au fil du temps, c'est inhabituel. Votre lent retour veineux à basse pression est l'endroit où vous obtenez ces petits tourbillons et cette lente « congélation » des protéines et ainsi de suite. Alors oui, ce que vous décrivez est médicalement inhabituel. 

    3. Que voient les embaumeurs ailleurs dans le monde ? 

    Il n’est pas surprenant que ces étranges nouveaux caillots soient découverts par des embaumeurs du monde entier. Un documentaire récent sur la coagulation et les décès excessifs réalisé par le cinéaste britannique Justin Smith montre que la situation n'est pas différente de l'autre côté de l'Atlantique.

    Haviland, Hirschman et le Dr Cole déclarent tous avoir travaillé avec des collègues internationaux. Tous rapportent des résultats similaires.

    De plus, Haviland affirme que les embaumeurs ne sont pas les seuls à potentiellement découvrir les nouveaux caillots. Il suggère que les laboratoires de cathétérisme extraient actuellement ces caillots blancs des patients vivants.

    La nouvelle normalité ? 

    À ce stade, les embaumeurs ont collecté des centaines d’échantillons de nouveaux caillots amyloïdes. Le silence sur la question est frustrant et, comme l’explique le Dr Cole, les autorités sanitaires sont sans réaction, ce qui n’était PAS LE CAS dans le passé :

    « Je repense aux années 80, et nous avons découvert, vous savez, de « nouvelles maladies » et avons eu des problèmes avec notre approvisionnement en sang. Et tout d'un coup, il y a eu une panique mondiale parce qu'il y a eu une poignée de cas d'hémophiles séropositifs suite à des transfusions et cela fait la une de la presse mondiale. Pourtant, nous avons ici, en 2024, des pourcentages de l’ordre de 20 et plus de 30 pour cent de quelque chose qui change dans le sang. Et pourtant, le monde reste silencieux.

    Cela pourrait même être pire encore, selon le Dr Cole :

    « Il s’agissait d’une injection génétique et si vous regardez Moderna et Pfizer, ils sont répertoriés auprès de la Securities and Exchange Commission comme thérapies géniques. Et si nous remontons aux années 80 et 90, les thérapies géniques ont échoué et la principale raison de leur échec était en réalité la coagulationC’est donc une histoire qui se répète. »  

     

    Vous voici désormais bien informés :  

    * Allez-vous continuer à vous laisser faire ? 

    * Allez-vous continuer à les laisser faire ? 

    * Ignoreriez-vous encore qu’ILS continuent  à dérouler leurs plans (Great reset) : la prochaine étape est le projet mondial des pandémies de l’OMS. Relisez notre article à ce sujet :  

    http://www.renitens85.fr/l-oms-vise-les-pleins-pouvoirs-sur-la-sante-en-2024-grace-a-la-fondati-a215362421

     

    RESSOURCES

     ·         Enquête mondiale sur les caillots sanguins des embaumeurs 2023

     ·         Conférence : Cellules, séquences et dommages causés par les pointes

     ·         Guide de traitement post-vaccin

     


    [1] Alliance FLCCC  -  Fondée par un groupe d'éminents spécialistes des soins intensifs en mars 2020, la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC) se consacre à aider à prévenir et à traiter le COVID,  à aider les patients à prendre en charge d'autres domaines de leur santé.

    Notre objectif est de sauver des vies et d’améliorer la santé en faisant progresser des protocoles basés sur les dernières connaissances scientifiques, données et observations cliniques.

    Nos médecins fondateurs sont des leaders d’opinion hautement publiés et de renommée mondiale, possédant des connaissances et une expertise approfondie dans une gamme de questions de santé importantes.

    L'organisation a touché des millions de personnes grâce à ses protocoles, son site Web, ses webinaires, ses newsletters, ses réseaux sociaux, ses allocutions et ses apparitions dans les médias. Nos protocoles sont utilisés par des prestataires de soins de santé du monde entier et ont aidé des milliers de personnes.

    FLCCC est une organisation à but non lucratif de type 501(c)(3) entièrement financée par des dons volontaires de particuliers et d'organisations caritatives.

     

    « PREVENIR LE CANCER - LA NOUVELLE STRATEGIE AMERICAINE1er juin 2024 - Conférence de MARTIAL BILD - D.G. de TVLIBERTES »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :