• La famille, une déconstruction programmée.

    Par Eric Mauvoisin-Delavaud

     

    Il faut lutter contre leur programme radical de mort et de perversions .

     Le statut des femmes en question

     

    Bien qu’elle ait été présentée comme une conférence visant à faire progresser les intérêts des femmes dans le monde, cette Commission est désormais dominée par des voix féministes radicales, des pro-avortement illimité et LGBT, dont le principal objectif est de détruire la nature et la beauté de la vie et de la famille.

     

    En continuant à essayer de faire avancer l’idée insensée qu’une femme ne peut être définie biologiquement et que le genre est une construction sociale, ils rendent un très mauvais service aux femmes du monde et en mettent beaucoup en danger.

    La soi-disant « éducation sexuelle complète » (ESC) des Nations unies n’est pas représentative de ce que les parents, les éducateurs et les chercheurs considèrent comme sain.

    Entre autres choses, l’ONU approuve des pratiques telles que la masturbation pour les enfants de 4 ans, ainsi que l’initiation sexuelle précoce qui sont préjudiciables aux enfants et aux jeunes. 

     

    Franchement, c’est malsain — il est tellement clair que leur objectif est de détruire tout concept de famille et d’autorité parentale… Et la famille naturelle est l’endroit où un enfant sera toujours le plus en sécurité…

     

     

    « La France pittoresqueLe fléau éolien »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :