RASSEMBLEMENT VENDEEN
Chers amis du Rassemblement Vendéen, bonjour,
Nous nous étions organisés avec l'appui des différents groupes et mouvements patriotes et souverainistes de France (environ 250 militants) ce samedi 9 septembre 2023, à l'aube, pour occuper le CADA (Centre d'accueil des demandeurs d'asile) de Saint-Brevin-les-Pins, ce qui aurait eu des retombées médiatiques importantes et fondatrices.
Lire communiqué de presse Lefigaro.fr :
Malheureusement, nous étions attendus par les forces de l'ordre, de très bon matin. C'est dommage, la gendarmerie de Pornic a été informée au dernier moment par une balance (un traitre, un collabo) infiltrée... Nous avons bon espoir d'avoir son nom dans quelques jours...
Il n'empêche que notre action était exemplaire et qu'elle est à reproduire partout où les préfets, sous les ordres de MM. Darmanin et Macron, vont imposer des clandestins dans nos villes et villages.
Par ailleurs, la presse, les médias semblent vouloir passer cet évènement sous silence malgré le dispositif déployé par les forces de l'ordre pour nous contrer (hélicoptère, gendarmes en nombre imposant, coupure du réseau internet...).
Malgré cette omerta des pouvoirs publics, la presse de ré-information s'est emparée de notre action et celle-ci est largement diffusée sur les réseaux et autres blogs (Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Plateforme Patriotique, Breizh Info etc…).
Cependant, une telle opération a un coût financier important pour notre mouvement du Rassemblement Vendéen, c'est pourquoi j'en appelle à votre générosité afin de soutenir notre combat. La plus petite somme nous sera utile, je vous en remercie par avance…
Haut les Cœurs !
A très bientôt...
Éric Mauvoisin-Delavaud
Président du Rassemblement Vendéen