Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RASSEMBLEMENT VENDEEN

Brèves de comptoir - Semaine du 18 au 24 décembre 2023

   Brèves de comptoir - Semaine du 18 au 24 décembre 2023 Brèves de comptoir - Semaine du 18 au 24 décembre 2023    

  Violations du code de Nuremberg

  En date du 28 novembre, deux associations allemandes, GemeinWohlLobby et l’organisation pour les droits humains United For Freedom, ont déposé une plainte pénale auprès du Tribunal pénal international de La Haye contre les principaux responsables de l’accord de pré-achat entre l’UE et BioNTech/Pfizer. Cette plainte s’appuie notamment sur le texte non caviardé du 1er contrat d’achat entre la Commission et Pfizer/BioNTech, qui avait été publié  par des journalistes italiens.

"Mme von der Leyen et ses complices ont mis en danger la vie de 451 millions de citoyens européens et les ont livrés à une expérimentation médicale de masse, sans le moindre scrupule".

A ce titre, une plainte vient d’être déposée auprès du Tribunal Pénal International de La Haye contre les responsables des accords sur l’achat des vaccins entre l’UE et Pfizer. Elle rejoint d’autres accusations judiciaires en cours sur cette affaire. Bill Gates, Tedros Ghebreyesus, Albert Bourla et d’autres poids lourds sont mis en cause.

Prochainement, un point complet sur ce dossier très chaud si l'on considère le décès subit de deux lanceurs d'alerte très en pointe sur cette affaire,  tous deux décédés d'une crise cardiaque : Michèle Rivasi (la famille a demandé une autopsie) et Michel Wathion.

 

 Le Conseil scientifique indépendant

 Brèves de comptoir - Semaine du 18 au 24 décembre 2023Maria Gutschi – Pharmacienne chercheuse, évaluatrice de médicaments, directrice de la pharmacie hospitalière, gestion des antimicrobiens – BScPhm (Université de Toronto); Docteur en pharmacie (Wayne State University), nous informe que des fragments ADN ont été détectés dans des vaccins Covid-19 Pfizer et Moderna.

Les pro-vaccins C*vid ont fait l’objet d’expériences qui ont échoué. En cause : des normes réglementaires abaissées car des produits finalement compliqués à fabriquer, et des règles de thérapie génique qui n’ont pas été respectées.

Après séquençage du vaccin : la quantité de plasmide et d’ADN allait du nanogramme au microgramme par dose !

En janvier 2024, nous consacrerons un article à ce dossier.

 

 

 

 

 

Le Sénat rejette l’article muselière contre les lanceurs d’alerte

 Brèves de comptoir - Semaine du 18 au 24 décembre 2023

Soigneusement camouflée dans la loi contre les dérives sectaires, une disposition, qui aurait pu envoyer en prison ceux qui ont dénoncé les scandales sanitaires du passé, a été rejetée par la Commission des lois. L’Assemblée nationale votera en janvier.

 

La commission des lois du Sénat a désavoué le gouvernement français qui souhaitait voir inscrire dans le projet de loi sur les dérives sectaires un article voulant punir jusqu’à 15’000 euros d’amende et un an d’emprisonnement les lanceurs d’alerte en matière médicale, notamment toute personne qui mettrait en garde l’opinion publique contre un médicament ou un traitement soutenu par les autorités, comme les vaccins à ARN messager ou les thérapies de changement de sexe.

Affaire à suivre...

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article