-
Vous avez page blanche !
Cette page est pour vous !
Ici, vous pourrez poser vos questions, vos ressentis, vos inquiétudes en lien avec l'actualité. Autrement dit : vider votre sac.
Cette "matière première" nous servira à orienter les sujets traités lors de nos soirées thématiques.
Bien sûr, votre identité ne sera pas publiée. Vous pouvez adopter un pseudo qui, lui, sera publié en regard de vos questions.
Alors, n'hésitez plus : lancez-vous !
« Novembre/décembre/janvier - Deux soirées thématiques au choix -Ensemble, essayons d’y voir plus clair. »
-
Commentaires
1Claude BMardi 11 Octobre 2022 à 08:22Cette lettre est à diffuser -par un résumé oral de synthèse -sur toutes les chaînes de propagande de l'idéologie Macroniste.Répondre-
AthenaMardi 11 Octobre 2022 à 11:29Bonne idée ! Mais avec la censure qui sévit dans tous les médias, la diffusion ne durera pas très longtemps ! Merci de l'intérêt que vous portez à ce blog. N'hésitez pas à y exprimer vos idées...
-
2Michel BUTETVendredi 21 Octobre 2022 à 14:24Si nous voulons un jour accéder au pouvoir, il est impératif de mener le combat des idées, et cela certainement pas uniquement à la veille des échéances électorales.
A cette fin je propose que notre mouvement s'engage dès maintenant dans une vaste campagne de combat des idées sur les réseaux sociaux et surtout par voie d'affiches.
Pourquoi surtout par voie d'affiches ? Parce que cette action militante permet de faire sortir nos compatriotes de leur zone de confort, de l'entre soi, de favoriser leur réflexion.
Est-il nécessaire de rappeler qu'en face de nous, nous avons une force de frappe médiatique inouïe ?
Les idées non hiérarchisées à développer par la direction du mouvement pourraient être les suivantes :
1) l'art de vivre à la française et son incompatibilité avec la culture islamique,
2) la défense de la liberté d'expression pour ne pas vivre sous la tyrannie,
3) la valorisation de la souveraineté et les conséquences de son abandon depuis 1992,
4) la politique qui aurait pu être menée par la peuple français souverain et celle qui a été menée par une technocratie européenne et mondialiste afin de mettre fin à sa continuité historique,
5) le retour à l'instruction publique à la place d'une éducation nationale qui nivelle par le bas et endoctrine nos enfants,
6) une déclaration solennelle de courage politique pour la restauration de la sûreté de notre pays la France.
7) une acquisition de la nationalité française valorisée et méritée,
8) une immigration limitée au travail et aux études avec la fin de l'immigration de peuplement,
Cette liste n'est évidemment pas exhaustive.
Militant des Sables d'Olonne, je fus de ceux qui ont notamment collé pendant des semaines sept jours sur sept lors de l'élection présidentielle.
Que la direction de notre mouvement nous donne le moyen de nous battre, les moyens d'entrer en résistance.
Monsieur Michel BUTET
-
AthenaVendredi 21 Octobre 2022 à 15:44Excellente idée...
-
3Michel BUTETVendredi 21 Octobre 2022 à 14:40Suite à la conférence organisée par Monsieur François BRION et animée par Monsieur Alain DAMIAN le 6 octobre aux Sables d'Olonne, j'ai demandé à Monsieur Alain DAMIAN ; au regard notamment de son expérience de 25 ans dans le renseignement, s'il pouvait envisagé un transfert de compétence technique. Monsieur Alain DAMIAN a trouvé l'idée intéressante et propose de réunir quatre à cinq personnes motivées.
4AthenaVendredi 21 Octobre 2022 à 14:43Bravo, Michel Butet : vous avez bien résumé les attentes des uns et des autres, mais aussi tous les défis qui attendent Reconquête. Tout un programme. Je transmets votre message. Merci de votre implication.
Ajouter un commentaire