• U.E. UN PASSEPORT NUMERIQUE POUR CONTROLER L’ACCES AUX SERVICES BANCAIRES ET AUTRES…

     

    U.E. UN PASS NUMERIQUE VACCINAL POUR CONTROLER L’ACCES AUX SERVICES BANCAIRES ET AUTRES…L'avocate néerlandaise Meike Terhorst a rejoint l’association « The Defender In-Depth » cette semaine pour discuter des projets de l'Union européenne (UE) concernant une carte européenne de vaccination (EVC), des similitudes du projet avec le certificat COVID numérique de l'UE, de la poussée mondiale vers l'identification numérique et des implications pour la santé et la liberté médicale.

    L’UE, qui a été pionnière dans le développement de « passeports vaccinaux » numériques, lancera le mois prochain une phase test de son nouveau passeport vaccinal numérique dans cinq pays : la Belgique, l’Allemagne, la Grèce, la Lettonie et le Portugal.

    Ce passeport numérique vise à : « favoriser une prise de décision éclairée sur la vaccination et à améliorer la continuité des soins dans toute l’UE » et « vise à responsabiliser les individus en regroupant toutes leurs données de vaccination dans un seul endroit facilement accessible ».

    Bien que les objectifs du programme, qui doit être mis en œuvre dans toute l’UE d’ici 2026, semblent bienveillants, les critiques affirment que l’EVC est un tremplin vers des vaccinations obligatoires à l’avenir.

    Certains affirment également que l’EVC est lié à de grands intérêts financiers et permettra de limiter la souveraineté personnelle et nationale.

    « Le plan est de vacciner tout le monde »

    Pour Me Terhorst, les efforts visant à lancer l’EVC sont, à la base, « une question d’identité numérique ».

    « Vous obtenez une identité numérique où tous vos dossiers de vaccination sont stockés… Toutes vos données personnelles sont stockées au même endroit, et vous pouvez les déplacer facilement d'un pays à un autre sans avoir à refaire ou à présenter une nouvelle demande… Donc, fondamentalement, il s'agit d'une identité numérique, puis d'un lien entre votre identité personnelle et votre dossier médical de vaccination », a-t-elle déclaré.

    U.E. UN PASS NUMERIQUE VACCINAL POUR CONTROLER L’ACCES AUX SERVICES BANCAIRES ET AUTRES…Me Terhorst a déclaré que, même si l'idée de rendre les dossiers médicaux facilement accessibles et transférables semble anodine, « le plan est de vacciner tout le monde et de passer outre les droits constitutionnels. »

    « Il était très clair que l’objectif était que personne au sein de l’UE ne puisse dire non à… la vaccination », a déclaré Terhorst.

    Selon Me Terhorst, cela contrevient à la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne , qui, dans son chapitre 1, article 3 – « Droit à l’intégrité de la personne » – résume les principes clés de la Déclaration de Nuremberg .

    Cela inclut surtout l’exigence du « consentement libre et éclairé de la personne concernée » en ce qui concerne les procédures médicales, et « l’interdiction de faire du corps humain et de ses parties une source de gain financier ».

    Le passeport vaccinal européen est une continuation du « passeport vaccinal » de l'UE 

    Me Terhorst a déclaré que l'EVC et le certificat de vaccination numérique de l'UE sont présentés « comme des programmes distincts », l'EVC étant « rebaptisé comme quelque chose de complètement différent et de complètement nouveau » — même s'ils sont tous deux basés sur « le même logiciel », a-t-elle déclaré.

    « Ils y travaillent depuis des années et des années. Et ça fonctionne parfaitement, et tout sera lié, comme l'infrastructure bancaire, les dossiers médicaux personnels, les assurances, les impôts, les crédits en cours… tout sera lié », a déclaré Terhorst.

    L'EVC s'appuie sur le réseau mondial de certification de la santé numérique de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) , que l'UE et l'OMS ont lancé conjointement en juin 2023 pour promouvoir un passeport vaccinal numérique interopérable mondial,  basé sur le certificat de santé numérique de l'UE .

    Notant que les plans pour l’EVC ont été lancés en 2018, avant la pandémie de COVID-19 , Me Terhorst a déclaré : « Ce plan n’est pas nouveau. Il est en préparation depuis très longtemps. »

    Et, a-t-elle ajouté : « l’EVC menace d’usurper la souveraineté personnelle et nationale ». …/… « Il y a une feuille de route numérique pour un passeport numérique. En gros, l’UE prétend avoir une mainmise totale sur la délivrance, ou pas, des passeports de tous les citoyens de l’U.E.

    Me Terhorst a également lié le projet de lancement de l'EVC aux amendements au Règlement sanitaire international de l'OMS , adoptés en juin lors de l'Assemblée mondiale de la santé.

    Les amendements contiennent des articles qui « permettent aux États d’imposer la prescription de médicaments à toute personne en cas de crise, d’urgence ou de pandémie », a-t-elle déclaré. « Cela ne dit pas que cela doit être fait, mais cela donne cette permission. »

    Me Terhorst a également lié les projets de l’EVC aux efforts déployés par d’autres pays pour mettre en œuvre de nouveaux plans de préparation aux pandémies. Elle a cité l’exemple de la Nouvelle-Zélande , qui a publié le mois dernier une mise à jour provisoire de son plan national de pandémie , qui a été élargi pour couvrir les « agents pathogènes de type respiratoire à potentiel pandémique ».

    Elle a également cité l'exemple de la reine Máxima des Pays-Bas , qui, lors de la réunion du Forum économique mondial (WEF) de cette année en janvier, a déclaré que l'identification numérique était « très nécessaire » pour la fourniture d'une gamme de services publics - et a suggéré qu'elle pouvait être utilisée pour suivre les personnes non vaccinées .

    L'identité numérique « est très nécessaire pour les services financiers (savoir si vous êtes à jour du paiement de vos impôts/amendes ou de vos crédits), mais pas seulement. Elle est également bonne pour la scolarisation, elle est également bonne pour la santé – pour savoir qui a été vacciné ou non », a déclaré la reine Máxima.

    « Nous avons subi une pression très intense pour nous faire vacciner », a déclaré Me Terhorst, en faisant référence à son expérience aux Pays-Bas. « Et sachant que cela n'a pas arrêté la transmission, pourquoi était-ce si important ? Je pense que nous ne savons toujours pas tout, mais nous devons continuer à creuser et à nous battre pour que la vérité éclate et que nous sachions vraiment pourquoi c'était si important pour tous ces promoteurs de la vaccination à tout prix »

    Les vaccins seront-ils obligatoires en Europe ? 

    Me Terhorst a cité comme exemple la récente publication des « RKI Files » en Allemagne, du nom de l'Institut Robert Koch, l'équivalent allemand des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis. Ces dossiers indiquent que les décisions prises en Allemagne concernant la pandémie ont été guidées par des objectifs politiques, et non scientifiques…

    Selon l’avocate, les dossiers ont clairement montré qu'il s'agissait d'une arnaque : le confinement lié au COVID-19, toutes les mesures, la fermeture des écoles, etc., n'avaient aucun fondement scientifique. Toutes ces mesures étaient donc basées sur des décisions politiques et non sur des données scientifiques, même si le public a été informé que tout cela était basé sur des données scientifiques.

    La publication des dossiers est importante, a déclaré Me Terhorst, car l'Allemagne n'est pas seulement l'un des cinq pays qui vont juger l'EVC, mais aussi le leader économique de l'Europe et le pays d'origine de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen , qui a été entachée de scandales . La Commission européenne est le pouvoir exécutif de l'UE.

    « L’Allemagne a joué un rôle très important dans la période de la COVID-19 », a déclaré Me Terhors. « Et bien sûr, von der Leyen est allemande, et elle est à la tête de la Commission européenne… Elle est très favorable à la vaccination, et donc elle fera tout ce qu’elle peut pour que ce passeport vaccinal numérique soit un succès, et même, je pense, pour essayer de forcer les gens à se faire vacciner. »

    Me Terhorst a fait état des scandales liés aux vaccins et des contestations judiciaires impliquant von der Leyen. Le mois dernier, la Cour de justice de l'Union européenne a jugé que la décision de la Commission européenne de supprimer des parties clés des contrats de vaccins contre le COVID-19 avec les sociétés pharmaceutiques pendant la pandémie violait les obligations de transparence de la Commission .

    « Une menace directe pour chaque citoyen » 

    Me Terhorst a déclaré que des intérêts financiers importants sont derrière la rhétorique de santé publique promouvant des initiatives telles que l'EVC.

    Elle a fait référence aux récentes remarques de Catherine Austin Fitts, fondatrice et éditrice du rapport Solari et ancienne secrétaire adjointe américaine au Logement et au Développement urbain, qui a déclaré au Defender que l'EVC représente « une autre étape vers l'affirmation du contrôle du travail et des déplacements, avec pour objectif de contrôler les ressources et les actifs ».

    « L’objectif est le contrôle financier », a déclaré Fitts. « Il n’y a aucun objectif légitime de santé publique. Les banques centrales se cachent derrière un discours sanitaire : des politiques comme le confinement sont un moyen de gérer l’inflation et la demande de ressources lorsque la politique monétaire est très inflationniste. »

    « C'est un grand conglomérat qui dirige le monde, et c'est ce conglomérat qui veut un changement du système financier », a déclaré Terhorst. « Et le changement qu'ils veulent, c'est pouvoir décider du montant d'argent que vous aurez, ou pas,  sur votre propre compte bancaire auprès de la CBDC », monnaie numérique de la banque centrale . 

    « Donc, et je pense que c'est très important que tout le monde le réalise, ce n'est pas une question de santé, c'est une question d'argent », a déclaré Terhorst. « Ils veulent faire de nous une sorte de nouvel esclave, quelqu'un qui n'aura plus de droits réels. » 

    « La politique évolue vers un gouvernement ou un système politique où vous n'aurez aucun droit, aucun droit de propriété et aucun droit de dire non », a précisé Me Terhorst.

    Notant que des organisations influentes telles que le WEF et la Fondation Bill & Melinda Gates ont soutenu les efforts visant à développer l'identité numérique et les passeports vaccinaux numériques, Me Terhorst a déclaré :

    « Une telle accumulation de pouvoir… est tout simplement incroyable et constitue une menace directe pour chaque citoyen. »

    « Le risque est que quiconque s'opposera à la vaccination, surtout lorsqu'il y aura une nouvelle crise [comme] celle que nous avons connue avec la COVID-19, alors...  votre banque pourra dire : eh bien, vous ne pouvez pas avoir accès à votre compte bancaire, car vous n’êtes pas en règle », a déclaré Me Terhorst, citant les banques canadiennes qui ont gelé les comptes des participants au Freedom Convoy en 2022 .

     

     

     

     

     

     

     

    « LE 6 OCTOBRE 2024 - LA RENTREE POLITIQUE DU RASSEMBLEMENT VENDEEN BARNIER - L'Etoile des Neiges à Matignon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :