• Note des services de renseignement (DCRI) sur les dérives communautaires à l'école.

    Note des services de renseignement (DCRI) sur les dérives communautaires à l'école.

    Une note du  09 octobre 2018 restée lettre morte...                  Texte transmis par J.L. D.

    "C’est une note confidentielle qui évoque les dérives communautaires islamistes, dans les écoles de France.

    De nombreux élèves musulmans adoptent un comportement qui est en fait celui de leurs parents. Des cas de communautarisme musulmans prosélytes y sont relevés, visant à faire plier l’administration des établissements scolaires, par intimidations voire menaces.

    Le document a été reçu par le cabinet du président de la République, du Premier ministre et de Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation nationale, indique Europe 1 qui a pu le consulter. Les signalements de cas de communautarisme musulman dans les établissements scolaires en France ces derniers mois y sont nombreux et inquiétants, car ils marquent d’une part une radicalisation de ces populations, mais surtout une instrumentalisation des enfants par ces communautés afin d'obliger les écoles à se soumettre à leurs exigences pour éviter des conflits et leurs propagations, mais surtout leur médiatisation, par peur de récupérations politiques.

    Des établissements scolaires (primaires et secondaires) partout en France, qui sont désormais dans l’impossibilité de faire certaines choses, de programmer certaines activités, d’appliquer certains programmes, pour des motifs religieux qui vont bien au-delà de la crispation et de l’intolérance fondamentaliste religieuse, mais utilisés pour faire plier l’administration scolaire totalement démunie et tétanisée. À force de tolérance – vouloir tout tolérer – l’Éducation nationale politisée depuis des décennies est prise à son propre piège avec des populations qui ont un projet politique et que ne s’embarrassent pas de considérations sentimentales fumeuses pour atteindre leurs buts.

    Les exemples suivants sont frappants :

    Des élèves refusent d’avoir cours dans des classes comportant du mobilier rouge, jugé «haram », soit interdit par le Coran. 

    Plusieurs cas se sont produits dans le nord de la France qui montre une concertation et l’influence de religieux dans cette zone sur des populations musulmanes que certains idiots appelaient jusqu’à présent « modérés ».

    Tout devient prétexte pour engager un bras de fer avec les autorités (mairies ou chefs d’établissements scolaires) découvrent que ces populations musulmanes (qui ne protestent jamais lorsqu’il y a des attentats ou des assassinats par des islamistes et restent silencieuses) suivent scrupuleusement toutes les consignes de leurs autorités religieuses, sans se poser de question et adhèrent au projet global d’islamisation de la France !

    La démographie fait partie de leurs armes de conquête du territoire visé, à conquérir et à soumettre à leurs règles religieuses.

    Ces populations que certains crédules nomment « modérées » ne sont pas si         « modérées » que ça et l’on découvre qu’elles sont parfaitement d’accord avec leurs chefs religieux et ont adopté jusqu’à présent la tactique du « pas de vague » pour bénéficier du soutien des associations pro-migrants qui font leur jeu – par idéologie – sans s’en rendre compte ou par complicité délibérée pour les plus fanatiques.

    D’autres, moins naïfs, les appellent depuis des années les « réseaux dormants».  Ces faits, qui se multiplient partout en France dans les écoles laïques, tendent à leur donner raison !

    Ailleurs, dans d’autres écoles maternelles et primaires des garçons musulmans conditionnés par leurs parents et soutenus par des associations communautaires très offensives, proches des mosquées – issus de parents vivant en France depuis des décennies, souvent nés et scolarisés en France – refusent de tenir la main d’une petite fille dans les couloirs de l’école pour entrer en classe.

    Tout cela n’est pas anodin et démontre que dans ces sociétés culturelles différentes, qui refusent de s’intégrer à nos modes de vie, le conditionnement mental et le formatage des esprits à l’intolérance et de rejet de la France s’opèrent dès la plus petite enfance pour s’accentuer ensuite à l’adolescence, où l’on assiste à des scènes d’émeutes urbaines et de violences gratuites sidérantes dans les quartiers qu’ils ont colonisés, et que les autorités locales ne savent pas/plus gérer, dépassées par la situation, se compromettant en négociations croyant naïvement pouvoir ainsi apaiser les choses.

    Dans tous ces cas de violences à partir de populations musulmanes (très souvent issues du territoire africain), le problème communautariste qui s’aggrave et s’amplifie partout en France (visible par les faits de « violences urbaines ») réside dans l'analyse erronée des évènements (la résurgence des utopies de 1968 et d’égalitarisme) par les autorités de l’Etat, des territoires et des villes en charge de ses questions.

    En effet, ceux-ci pensent naïvement (ou cyniquement) qu’il faut négocier et déverser des millions de subventions dans ces quartiers dénommés abusivement « sensibles » pour arranger la situation et calmer les esprits ; or, en l’espèce, il ne s’agit pas de revendications sociales (ex. traiter la pauvreté ou les problèmes de chômage, parce qu’ils sont très riches de l’économie souterraine mafieuse et qu’ils ne veulent pas travailler comme nous sur notre modèle industriel) ; il s’agit de provocations bien coordonnées (et pilotées à distance par les mosquées-casernes) de la part de populations exogènes d’origine arabe, haineuses contre les Français de souche.

    Ces populations manipulées et complices répondent docilement à des mots d’ordre lancés par leurs dirigeants religieux, qui consistent à créer et installer le chaos partout en France, provoquant un phénomène de sidération et empêchant toute réaction de l’Etat par l’ampleur du phénomène en des centaines de lieux en même temps (manque de moyens policiers pour faire face), dans l’ambition rêvée de s’emparer de la France, de ses instances politiques et, à termes, d’imposer la loi musulmane (la charia) par revanche, que certains fourbes nourrissent sournoisement et patiemment depuis des décennies (cf. évènements en Algérie 1945/1962).

    La repentance des autorités politiques – initiées par M. Chirac – qui manifestent la faiblesse de la France, contribuent à cet état de fait du mouvement de déliquescence et incitent les populations musulmanes qui se solidarisent (sentant le vent tourner) et leurs dirigeants religieux – qui avancent sournoisement masqués – à accentuer la pression sur les dirigeants politiques Français (et européen) par toutes sortes de revendications communautaristes religieuses, tendant ainsi à rendre la situation irréversible du fait des « acquis ».

    Pour cela ils peuvent compter sur des légions de "collabos", au rang desquels on trouve : les partis politiques  qui veulent conquérir le pouvoir à tout prix pour satisfaire leurs égos criminels, les syndicats politisés qui s’assurent de leur rente de situation et de leur fond de commerce, les associations partisanes qui sont le faux-nez des partis politiques de Gauche qui avancent masqués, les associations communautaristes gavées de subventions pour les flatter, les "idiots-utiles fragiles et manipulés, les ambassades des pays arabes qui y trouvent leurs intérêts pour ensuite proposer leur médiation contre des avantages fiscaux, la mafia internationale qui exploite le filon de la main d’œuvre des clandestins et la filière juteuse des passeurs, le patronat qui rêve de faire baisser le coût du travail par une arrivée massive de « migrants » qu’ils vont mettre en concurrence avec les Français sur le marché du travail, les "journalistes" de médias propriétés des milliardaires mondialistes qui rêvent de la suppression des frontières pour s’enrichir encore davantage, ... et tant d'autres prêts à tout pour quelques miettes !

    Aujourd’hui, après plus de 40 ans d'attente (depuis les années 1960), la situation qu’ils ont patiemment installée leur semble favorable – suffisamment dégradée – pour mettre en œuvre leur stratégie du chaos généralisé (cf. Guérilla ou La France interdite, de Laurent Obertone ou le constat fait par Eric Zemmour) pour obliger et contraindre les autorités de l’Etat (dont le tout premier maillon faible est la mairie, à cause des idéologues locaux) à céder sur tout en leur faisant croire qu’ainsi ils vont éviter le pire ! Mais les revendications islamistes (appelés « petits accommodements ») montrent que la négociation avec ces gens-là est une erreur, car à chaque fois que les autorités cèdent par « accommodements » et soucis d’apaisement pour montrer la bonne volonté du gouvernement ou des élus, immédiatement apparaissent de nouvelles revendications impératives...  Le but  étant d’instaurer un Etat islamiste en France et dans chaque pays européen !

    Certains pays européens ont bien compris cette stratégie mortifère  et réagissent ces derniers mois pour ne pas subir cela... 

    Cette stratégie dure maintenant depuis plus de 40 ans. Elle commence à porter ses fruits  permettant aux autorités musulmanes de passer à la vitesse supérieure en instaurant le chaos partout. Et cela commence par des pressions exercées sur les écoles maternelles !

    Les enseignants politisés et leurs syndicats corporatistes majoritairement de Gauche sont les premiers et principaux vecteurs de cette situation, qu’ils ont eux-mêmes laissé s’installer par idéologie politique.. On peut faire le même constat dans la justice !

    Toutes ces actions coordonnées amplifient le phénomène d’islamisation de la France, conduisant à une situation générale qui va devenir rapidement incontrôlable pour les autorités de l’Etat avec ses simples moyens de police/gendarmerie/justice.

    Des revendications islamistes incessantes, de la violence instrumentalisée et mise en scène pour obtenir un effet de sidération et de peur généralisée dans les zones urbaines, savamment médiatisées à dessein - telles des opérations de COM parfaitement maitrisées - :

    - pour agir sur l’opinion publique influençable (fragile) qui se soumet docilement par peur ;

    – on ne pourra régler le problème et reprendre le contrôle des territoires perdus que par la mise en œuvre de moyens coercitifs forts afin d'éradiquer le problème. 

    Autres cas : des enfants à l’école primaire refusent de dessiner des représentations humaines (c’est un interdit religieux formel pour de nombreux musulmans fanatiques), tandis que d’autres enfants musulmans se bouchent les oreilles quand de la musique est diffusée en classe dans un but pédagogique, car ils considèrent que la musique est l’expression de Satan.

    Dans des écoles maternelles, de jeunes garçons musulmans refusent aussi de donner la main à une petite fille  pour rejoindre leurs salles de classe. 

    A Troyes (10), durant le ramadan, des élèves de 6ème ont refusé d’aller à la piscine, dans le cadre du programme d’EPS, car ils craignaient de « boire la tasse » et ainsi de rompre leur jeûne.

    Autre cas dans un collège : refus de manger du poulet qui n’est pas halal .... et engagement immédiat d’un bras de fer sur fond de victimisation, envers la direction de l’établissement scolaire aussitôt accusée d’islamophobie, bien relayé par les médias locaux pour hystériser et cliver les populations.

    Dans d’autres établissements scolaires des problèmes durant les repas de midi sont aussi évoqués par cette note. Dans les Bouches-du-Rhône (13), département fortement islamisé, des élèves de collèges publics refusent de déjeuner à côté de ceux qui mangent du porc.

    Autre exemple : 35 élèves d’un collège de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis 93) sur les 50 présents ce jour-là, ont refusé de manger une cuisse de poulet car elle n’était pas halal.

    Aussitôt, et très spontanément, leur association de « parents d’élèves solidaires »  tente d’imposer à la direction de l’établissement des menus exclusivement halal.

    Heureusement le département n'a pas cédé. Mais pour combien de temps ?

    Des parents d’élèves musulmans (soutenus par des familles françaises imprégnées de la culture du « vivre-ensemble »  credo de la Gauche depuis 40 ans)  estiment inconcevable que leurs enfants ne mangent pas halal à la cantine de l’école ni durant les sorties scolaires et menacent l’établissement pour qu’il se plie à leurs exigences communautaristes, généralisées à tous les élèves. 

    À tel point qu’en Haute-Savoie des écoles primaires ont cessé d’organiser des séjours en classe de neige devenus «ingérables » et source de conflits permanents,  de polémiques et de fractures communautaires ingérables.

    Depuis le début de l'année (2018) il y a eu 30 signalements d’établissements scolaires par jour pour des faits « significatifs » !

    En réaction, l’Éducation Nationale a lancé une plateforme permettant aux enseignants, chefs d’établissements et personnels administratifs d’obtenir des réponses lorsqu’ils se retrouvent confrontés à une question concernant la religion musulmane et ses revendications multiples. Au total 30 signalements par jour y sont enregistrés depuis le début de l’année 2018.../...

     

    Que se passera-t-il lorsque les forces de police et de gendarmerie seront irrémédiablement débordées ?

     Il parait que depuis 2015,  un nouvel état-major a été créé à Paris (COM TN) pour préparer l’engagement de l’armée de Terre sur le territoire national.

    En clair, l’armée de Terre mandatée dans le cadre de la chaine OTIAD envisage différents scénarios d’engagement des unités militaires pour reprendre le contrôle du territoire et « neutraliser » les combattants ennemis sur notre territoire, lorsque les forces de sécurité(FSI) - police et gendarmerie - ne seront plus en mesure de faire face à la situation., 

    la France aura alors basculé dans la guerre civile et les émeutes urbaines pilotées depuis les "mosquées-casernes", financées par des pays arabes officiellement "amis de la France".

    Ce qui se passe actuellement dans les établissements scolaires, illustre le déroulement du scénario et du processus de radicalisation et de fanatisation des soldats de l’islam contre la France pour en prendre le contrôle. 

    Il faut donc s'y préparer de manière collective et... individuelle. "

     

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