• MPOX - Ce que les médias ont choisi de nous cacher

    Les informations sur les produits de la TGA australienne et de la FDA américaine avertissent que le vaccin mpox peut TUER les personnes NON VACCINÉES;

    * FDA et TGA : organismes qui ont, entre autres, le pouvoir d’autoriser ou d’interdire la commercialisation des médicaments sur leur territoire respectif.

    MPOX - Ce que les médias ont choisi de nous cacher

    Le Dr Rima E. Laibow a déclaré récemment à un journaliste d’investigation, que le vaccin contre la variole du singe (mpox) approuvé par la Food and Drug Administration (« FDA ») des États-Unis, appelé ACAM2000, comporte une notice avertissant que les personnes qui reçoivent l'injection peuvent causer la mort de personnes non vaccinées autour d'elles. 

    Sous la rubrique « Avertissements et précautions » et le sous-titre « Complications graves », la notice d’emballage indique : « Des décès ont également été signalés chez des contacts non vaccinés infectés accidentellement par des personnes vaccinées. » 

    Cette information alarmante a été faite lors de la très récente interview du Dr Laibow, diffusée ensuite par le pharmacologue australien, Philip Altman qui a démontré que les informations sur les produits publiées par l'Australian Therapeutic Goods Administration incluent la même « complication grave » que la FDA. « Des décès ont également été signalés chez des contacts non vaccinés infectés accidentellement par des personnes vaccinées. » 

    Tous les liens vers les sources de ces informations, sont dans le corps du texte.

    ...............................................

    L'interview du pharmacologue australien, Philipe Altman est intégralement retranscrite ci-après :

    "Un vaccin contre la variole appelé ACAM2000 (et désormais recommandé par la TGA pour la variole du singe), approuvé en Australie en 2019, peut entraîner la mort des personnes vaccinées ET non vaccinées. Je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareille auparavant, jamais !

    Étant donné que l'Australie se prépare actuellement à donner à l'ONU et à l'OMS le droit de forcer tout le monde à se faire vacciner comme elles le souhaitent (le soi-disant Traité de l'OMS sur la pandémie, doté de pouvoirs pour imposer des confinements, des restrictions de voyage, le blocage des comptes bancaires, la détention forcée dans des camps, etc.) sur ordre d'une seule personne non élue (le Secrétaire général de l'ONU), cela devrait être terrifiant pour tous ceux qui lisent ceci. 

    L' utilisation officiellement approuvée se lit comme suit [soulignement ajouté] : « ACAM2000 est indiqué pour l'immunisation active contre la variole chez les personnes considérées comme présentant un risque élevé d'infection par la variole lors d'une  épidémie officiellement déclarée . » Ces 3 derniers mots sont d'une importance cruciale.

    C’est l’ONU qui peut déclarer une « épidémie officiellement déclarée » ! Notre gouvernement peut donner à l’ONU l’autorité légale de vous forcer à recevoir le vaccin contre la variole du singe ACAM2000 si l’ONU déclare une épidémie officielle.

    La situation empire. Avec les nouvelles lois sur l’identité numérique et la législation imminente sur la désinformation et la mésinformation, quiconque tentera de mettre en garde contre les dangers de ces injections potentiellement mortelles sera censuré et la plupart de la population ne saura absolument pas qu’elle est la cible de son propre gouvernement.

    Les médias d’information grand public corrompus joueront un rôle déterminant dans la propagation de la propagande de peur, comme ils l’ont fait (et continuent de le faire) avec le Covid.

    Si vous ne croyez pas qu'ACAM2000 peut tuer les non vaccinés, je joins ci-dessous les informations officielles sur le produit (« PI ») de l'Australian Therapeutic Goods Administration (« TGA ») qui ont été approuvées pour la première fois le 26 août 2009 et révisées le 17 juin 2020.

    https://expose-news.com/wp-content/uploads/2024/09/Acam_Product_Information_Australia.pdf

    L'IP précise« Le décès [chez les personnes vaccinées] résulte le plus souvent d'une mort cardiaque subite, d'une encéphalite post-vaccinale, d'une vaccine progressive (lésion vésiculaire non cicatrisante qui se développe après la vaccination contre la variole et se propage largement pour impliquer la peau autre que le site de vaccination et profondément pour impliquer les os et les viscères;) ou d'un eczéma vaccinal. Des décès ont également été signalés chez des contacts non vaccinés  [caractères gras ajoutés dans la notice pour souligner l'importance de la maladie] infectés accidentellement par des personnes vaccinées. »

    La TGA australienne a également publié ces informationsCliquez ICI , mises à jour le 1er août 2024, et suivez l'hyperlien contenu dans les mots « informations destinées aux consommateurs » sous le sous-titre « vaccin ACAM2000™ ») : « Le sponsor australien d'ACAM2000 est Emergent Sales and Marketing Australia Pty Ltd – 74 Pitt St Sydney suite 303. »

    Le « sponsor » est l’ entité juridique responsable du produit.  Je n'en ai jamais entendu parler. Cela ne ressemble pas à une société de vaccins ou à une société pharmaceutique.

    S'agit-il d'une société écran ?

    Il s’agit du même libellé terrifiant que celui figurant dans la notice d’emballage officiellement approuvée par la FDA américaine (voir ci-dessous).

    https://expose-news.com/wp-content/uploads/2024/09/Fda_Package_Insert_Acam2000_0.pdf

    Voici les mots officiellement utilisés décrivant les conséquences indésirables potentielles de la vaccination ACAM2000 pour toute personne souhaitant se faire injecter :

    Les complications graves, qui peuvent survenir après une vaccination primaire contre le virus vivant de la vaccine ou une revaccination contre la variole, comprennent : myocardite et/ou péricardite, encéphalite, encéphalomyélite, encéphalopathie, vaccine progressive (vaccinia necrosum), vaccine généralisée, infections cutanées vaccinales sévères, érythème polymorphe majeur (y compris le syndrome de Stevens-Johnson), eczéma vaccinal, cécité et mort fœtale chez les femmes enceintes.

    Informations sur le produit australien – Vaccin antivariolique Acam2000® (virus de la vaccine vivant), poudre lyophilisée et diluant 

    Il est désormais évident pour beaucoup que l’Australie doit QUITTER COMPLÈTEMENT L’ONU AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD. Écrivez et appelez votre député pour lui faire part de votre inquiétude.

    Ces bureaucrates non élus de l’ONU (et leurs maîtres mondialistes louches qui sont au-dessus de toute loi et ne peuvent être poursuivis pour aucun crime) sont très près de nous priver de nos libertés et même de nos vies.

    Les projets secrets de l’ONU visant à prendre le contrôle du monde sont en cours d’élaboration en ce moment même à New York, mais les médias ne vous diront même pas que cela est en train d'être mis en place... "

     

     .........................................................................................................

     

     

     

    « Journée de rentrée du Rassemblement Vendéen : sans langue de bois... 26/10/2024 - ERIC MAUVOISIN SERA à LONDRES avec TOMMY ROBINSON »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :