-
Manifestation à Saint-Brévin-les-Pins du 11 décembre 2022
Discours de : Eric Delavaud-Mauvoisin à Saint-Brévin-les-Pins
Chers Concitoyens,
Après Callac, c’est à Saint-Brevin-les-Pins, ici en Loire-Atlantique, que l’ouverture prochaine d’un centre d’accueil de 110 migrants oisifs nous rassemble aujourd’hui pour dire NON !
Nous sommes désormais constamment harcelés par les autorités qui ont fait de l’étalement de l’immigration sur tout le territoire une priorité manifeste pour les prochains mois…
Malheureusement, cela aura aussi des conséquences ici à Saint Brévin-les-Pins : une insécurité en hausse permanente… un appauvrissement des classes moyennes compensé par des chèques « aumônes », en veux tu en voilà, pour éviter les révoltes, un certain temps… l’implantation d’une boucherie Halal, d’une myriade d’associations caritatives islamophiles, et rapidement une salle de prière qui se transformera vite en mosquée gérée par les Frères musulmans.
Voilà votre destin chers Brévinois !
Non ! les migrants ne vont plus être dépaysés car, l’Afrique c’est ici et maintenant, à Saint-Brévin !Il y a quelques jours, nous apprenions qu’une femme handicapée a porté plainte pour viol contre un migrant Africain, séjournant dans un centre pour personnes en attente de papiers, et ce, sur le territoire de la commune de la POMMERAYE dans le Maine et Loire !
Non ! Ce n’est pas un « sentiment d’insécurité », comme le disent certains, mais bien la triste réalité des choses !
Placer 110 jeunes gens oisifs au profil psychologique compliqué, avec une vue plongeante sur nos enfants dans leur cour d’école, est une prise de risques majeurs, voire une non-assistance à personne en danger.
Le risque est d’autant plus grand car qui nous prouve et nous assure qu’il n’y aura pas de djihadistes ou d’islamistes, ici à Saint-Brévin ?
Ne vous inquiétez pas braves gens, car la très indulgente Cour européenne des droits de l’homme rend leur expulsion et même leur déchéance de nationalité quasiment impossibles. Ils profitent d’un système qui leur offre le gîte et le couvert avec la complicité de certains élus au mieux inconscients, au pire collaborationnistes !En important ici à Saint-Brévin-les-Pins le tiers-monde, la France se tiers-mondise.
Bien sûr, il est parfaitement imbécile de tout mettre sur le dos de l’immigration. En revanche, il est dangereux de nier l’impact profond du bouleversement démographique que traverse notre pays.
Plus tôt nous le reconnaitrons, plus tôt nous pourrons corriger ce sinistre, en opérant un virage à 180° dans notre approche migratoire.Nos concitoyens vivent déjà des moments difficiles : inflation alimentaire et énergétique et prochainement coupures de courant… dégradation des services publics, détérioration des villes, délitement industriel et politique, explosion de la violence… oui ! la France montre des signes d’une tiers-mondisation galopante.
Au rythme actuel du déclin, notre société sera bientôt composée uniquement d’une caste de puissants et d’une masse de misérables à qui d’ailleurs on demande expressément de déposer les armes à la gendarmerie la plus proche.
N’est-ce pas un signe d’inquiétude et de crainte du gouvernement Macron sur un éventuel soulèvement populaire ?Pour finir, je veux rappeler ceci :
Le taux de pauvreté vient d’atteindre son seuil le plus élevé depuis 1997, avec 14,1 % de pauvres parmi la population française.
La France dénombre donc désormais 8,6 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté fixé à 964€ par mois.Je vous le dis : Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde… il n’y a pas de place à Saint-Brévin… pas plus qu'à Callac ou en Vendée… ni d’ailleurs en France.
Haut les Cœurs !
Eric Delavaud-Mauvoisin
Secrétaire Départemental de Reconquête Vendée
« G 20 et Grande Réinitialisation : que nous préparent-ils réellement ?Les brèves de comptoir semaine du 12 au 18/12/22 - La pauvreté en France »
-
Commentaires