• Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...

    * Chérubins peints par Raphaël dans la chapelle Sixtine.  

     L’Europe connaît uLes naissances s'effondrent et ce n'est pas dû au hasard...n important problème de fertilité, à cet égard, la   cohérence générale des données est stupéfiante.

     Partout où nous disposons de données sur les naissances mois   par mois, il manque de nombreux bébés depuis le début de   l’année 2022.

    Tout se passe comme si les femmes avaient été rendues malades   à  partir de la moitié de l’année 2021, en induisant un blocage de   leur fertilité, de manière suffisamment massive pour que ce   phénomène ait des conséquences dans les statistiques de   naissances...

     

     

     

    Les naissances s'effondrent et ce n'est pas dû au hasard...

    Une étude, qui vient d'être publiée dans la revue Science, montre que les femmes souffrent de problèmes menstruels notamment de règles très abondantes à la suite de la vaccination anti-covid-19.

    Cela fait plus d'un an que les troubles menstruels sont reconnus par la NSM et les autorités de contrôle sans pour autant qu'il y ait eu une réelle prise de conscience de la population ni même des médias.

    Lorsque des jeunes femmes d’une vingtaine d’années se retrouvent subitement ménopausées après l’injection de ce vaccin, cela aurait dû donner lieu à une alerte à l’échelon national. Mais non, la reconnaissance de ce problèmes est venue des Etats-Unis, où il semble y avoir encore place pour des lanceurs d’alerte, comme le démontre la parution de l’étude précitée dans la revue Science…

    En France, Mélodie Féron a créé le collectif Où est mon cycle. Elle a elle-même vécu des effets secondaires invalidants, et avec ce collectif, récolte des témoignages de femmes en détresse. 

    https://www.ouestmoncycle.com/communique-de-presse/#Collectif

      Pour que le phénomène soit décelable dans les statistiques, il faut vraiment qu'il soit massif. Nous allons ici refaire un point sur ce que l'on voit du côté du nombre de naissances qui arrive chaque mois.  Et voici ce que l'on observe en France sur ce graphique :

    Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...On observe en France le nombre de naissances moyen quotidien, chaque mois, depuis janvier 2015. Jusqu'en août 2023, la courbe rouge représente la tendance des années 2015 à 2019 que l'on projette sur la suite. On peut voir qu'il y a un phénomène de cycle sur les naissances avec plus de naissances l'été, et que le nombre de naissances en France baisse, en effet, de manière régulière depuis quelques années.  On constate que le confinement en 2020 a généré 9 mois plus tard une énorme baisse de naissances ; c'est un signe de l'impact qu'a eu le confinement sur la psychologie des Français et c'est un résultat qu'on retrouve sur la quasi-totalité des pays que l'on peut observer pendant l'année 2021.

      Il n'y a donc pas en 2020 un effondrement définitif des naissances mais juste un report sur l'année suivante.  Ce rebond a été stoppé au début de l'année 2022 c'est-à-dire 9 mois après la première campagne de vaccination des femmes en âge de procréer et, depuis, le nombre de naissance ne cesse de s'effondrer…

    Mais, la France est très loin d'être le seul pays d'Europe où l'on observe ce genre de situation.

     Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard... 

      Au Danemark également, on voit que le nombre de naissances suit un cycle mais, contrairement à la France, le nombre de naissances au Danemark avait tendance a augmenter ces dernières années.   On observe, de la même manière, un effondrement du nombre de naissance à partir de 9 mois après la campagne de vaccination des jeunes femmes

     

    Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...

     

    Même constat en Allemagne sur le nombre de naissances mensuelles, avec une relative stabilité des naissances par le passé voire une légère augmentation, et un effondrement depuis l'année 2022.

     

     

    Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard... Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...

    Idem en Suisse,           et en Slovénie où l'on observe nettement, en avril 2022, un effondrement 9 mois après la campagne de vaccination.

     

     Il reste quelques pays dans lesquels on ne voit pas l'effondrement des naissances par rapport au passé,  c'est le cas notamment aux Pays-Bas.  On constate même que le rebond de 2021 était complètement stoppé en 2022 mais cela semble correspondre à la norme des années passées.

     Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...Il s'est passé cependant un autre phénomène aux Pays-Bas.  Au cours de l'année 2022 on a vu arriver le plus grand nombre d'immigrés jamais enregistré dans le pays. Sur ce graphique, on observe le nombre d'immigrés arrivant au Pays-Bas chaque mois et on voit nettement l'année 2022 avec un très grand afflux de migrants.  Dans la plupart des cas les migrants sont relativement jeunes et donc les femmes qui arrivent sont en âge de procréer…  on ne sait donc pas si les Pays-Bas ont un maintien de la fécondité des femmes ou si c'est plutôt que les femmes immigrées, majoritairement non vaccinées, continuent d'avoir un taux de fécondité normal ce qui fait augmenter et maintenir à flot le nombre de naissance du pays.

    Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...Le dernier pays, où l'on n'observe pas de baisse supérieure à la tendance de ces dernières années, c'est l'Espagne. Le nombre de naissances continue de s'effondrer tous les mois, mais il est parfaitement impossible que la tendance à la baisse de ces dernières années continue ad vitam, sinon, au bout de quelques années, il n'y aura plus de naissances du tout... Il est donc impossible de savoir si, dans ce cas précis, la vaccination entraîne une nouvelle baisse de naissance qui serait ici invisible...

    C’est un constat indéniable : ces dernières années, un certain nombre de pays voit leur nombre de naissances s'effondrer…  Oui,  les autorités sanitaires reconnaissent que la vaccination anti-covid-19 peut entraîner des troubles menstruels chez les femmes et, s'il y a des troubles menstruels cela va forcément jouer sur la fécondité.  Donc tout est écrit et reconnu…

     Il y a une quinzaine de jours,  une étude norvégienne a été publiée. Elle montre qu'il y a bien un impact de la vaccination anti-covid-19 sur les problèmes menstruels des femmes

    L'augmentation du nombre de saignements a été observé chez des femmes qui ont encore leurs règles, et même chez des femmes ménopausées.

     

    Des problèmes de mortalité périnatale et de fausse-couches

    Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...Les problèmes de fécondité ne sont pas les seules anomalies qui ont été relevées ces dernières années : il y a également des problèmes de mortalité périnatale et de fausse-couches. La pharmacovigilance américaine est publiée sur le site du VAERS et le site open VAERS permet d'avoir des graphiques qui utilisent ces chiffres officiels pour mettre en lumière les différents phénomènes. 

    Sur ce graphique on observe le nombre de fausse couches qui ont été déclaré à la suite d'une vaccination anti covid-19 à droite on voit pour ces déclaration le nombre de jour qu'il y a eu entre la vaccination et la fausse couche et on voit que pour 1000 déclarations la fausse couche a eu lieu juste après la vaccination

     

    En France, Christine Mackoi a créé un site internet qui récupère les données mensuelles du nombre de décès des bébés, et on observe qu'il y a eu en France un énorme pic de mortalité néonatale en juin 2021 c'est-à-dire pile pendant la campagne de vaccination des femmes enceintes.

    Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...En 2021,selon l’INSEE,  2 700 enfants de moins d’un an sont décédés en France. La moitié des enfants décédés avant leur premier anniversaire en 2021 ont vécu moins d’une semaine.

    La mortalité néonatale, c'est-à-dire le décès dans les 28 premiers jours après la naissance du bébé, est bien souvent révélatrice d'un très grand prématuré tout se passe comme si la vaccination des femmes enceintes avait déclenché des accouchements prématurés et fait perdre des bébés.

     L'Institut statistique écossais révèle exactement les mêmes anomalies :

     Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...

      

    C'est aussi le cas pour les données israéliennes :

      Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard... 

    Les constats sont irréfutables : Les incidences de la vaccination tant sur le taux de fécondité des femmes, que sur les femmes enceintes (fausses-couches, prématurés, bébés mort-nés), sont effrayants en ce qu’ils sous-tendent une volonté délibérée de les ignorer… Les gouvernements, les journalistes (qui s’obligent à ne pas investiguer), les médias en général, les politiques…

    Au fait, que dit « l’opposition » ? Rien, elle regarde ailleurs…

     

    Les naissances s'effondrent et ce n'est pas le fruit du hasard...Rappelez-vous, fin 2020, le journal Libération indiquait que les victimes de la vaccination H1N1, n’avaient toujours pas été indemnisées. Il faut quand même plus de 10 ans aux victimes pour faire reconnaître l’effet induit d’une autre vaccination problématique sur leur état de santé et recevoir une compensation…

       

    Un détail qui a son importance : ces indemnisations sont payées par nos impôts... mais pas par les vrais coupables : les laboratoires pharmaceutiques...

     

     

     

    « Infiltrée par les services de renseignements étrangers, la France sous influence ?ARMES CLIMATIQUES : réalité ou utopie ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    stimbre
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:24

    les rapports 19 20 21 de l ANSM relèvent 1945 décès après injections de Comirnaty pfizer... 122 000 effets secondaires déclarées et, parmi les 140 pathologies dues à ce produit incontrôlé (sauf par la banque) 9381 déclarations de troubles du cycle rapporté avec le vaccin Comirnaty au 28 avril2022 .... les assassins sont parmi nous et jusque à la tête de l état !

     

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:13

    Je partage votre point de vue...  Les masques vont tomber.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :