• Brèves de comptoir - Santé

    Brèves de comptoir - Santé

    Brèves de comptoir - Santé

     "Les masques tombent, les esprits s'éveillent..."

    Message d’Alexandra Henrion-Caude Scientifique -.Chercheur - Spécialiste de l’ARN - Directrice de Recherche Institut SimplissimA. 

    Vaccins contaminés

    « Je vous avais informé être parmi les 52 cosignataires d'un courrier au 1er ministre AUSTRALIEN (voir les liens en bas de ce post). Que s'est-il passé depuis ?

    La motion « demandant une suspension immédiate des produits Pfizer et Moderna COVID-19 » présentée le 11 octobre par le Conseil de Port Hedland, en Australie occidentale, a REMPORTÉ le vote majoritaire de 5 contre 2. ( https://x.com/CaudeHenrion/status/1845825877587935657)

    IL FAUT QUE CETTE INFORMATION SOIT LARGEMENT DIFFUSEE POUR FAIRE PRESSION

    Cela signifie que:

    1)    « Les 537 conseils locaux d'Australie seront informés de cette demande de suspension immédiate du vaccin à ARNm contre le covid, et des preuves + recherches sur la contamination de l'ADN qui la sous-tendent ».

    2)    A leur tour, les conseils doivent « diffuser les résultats à tous les autres conseils et comités des collectivités locales australiennes [informant] tous les conseils et comtés des conclusions ».

    3)    « Le Conseil exhorte fortement les praticiens à partager ces informations avec les patients ».

    4)    « Le Conseil demande une réponse officielle et publique du ministre Butler » qui est le ministre fédéral australien de la Santé. »

    Dans cette video (lien ci-dessous) on voit les conseillers discuter de « la gravité de la question » autour de cette contamination jusqu'à 145 fois plus élevée [que] les limites de sécurité fixées par la TGA. Prévisualiser la vidéo YouTube DNA contamination in vaccines

    Pour rappel, des études indépendantes menées au Canada, en Allemagne et aux États-Unis ont toutes confirmé des niveaux de contamination similaires.

    Des experts internationaux, dont certains des plus grands oncologues, généticiens, virologues, immunologistes, microbiologistes et biochimistes du monde, ont uni leurs forces pour alerter les gouvernements du monde entier, y compris le nôtre, des dangers que représentent ces contaminants. 

    "Cela pourrait vraiment être le début d'un mouvement populaire au sein des petits conseils gouvernementaux, informant les petites communautés dans toute l'Australie, poussant les gouvernements fédéraux et les États à prendre de véritables mesures ».

    Liens expliquant ce courrier de Russell Broadbent (sur x:@BroadbentMP) et les 52:
    -en anglais: https://youtube.com/watch?v=ICNdzPC2ExY
    -en français: https://x.com/CaudeHenrion/status/1838911753050071339
    Lien expliquant ce vote historique de Port Hedland, Australie:
    https://x.com/Humanspective/status/1845235881504014578

     

     

     

     

     

     

     

    16 octobre 2024 Suspension du vaccin combiné Covid-Grippe Novarax

    Brèves de comptoir - SantéLa FDA américaine suspend l'essai de Novavax sur le vaccin combiné COVID-grippe pour des raisons de sécurité

    La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a mis en suspens l'essai par Novavax d'un vaccin expérimental combiné COVID-grippe après qu'une personne ayant reçu la piqûre a signalé des lésions nerveuses, a déclaré la société mercredi.

    Les actions du fabricant de vaccins ont plongé d'environ 20 % à 10,13 $ dans les premiers échanges. Novavax a déclaré qu'elle travaillait avec la FDA pour résoudre la suspension clinique de l'essai de son vaccin combiné et du vaccin antigrippal autonome.

    Le mois dernier, un participant à une étude de phase intermédiaire du vaccin a signalé des symptômes de neuropathie motrice, c'est-à-dire des lésions des cellules nerveuses qui contrôlent les muscles ou les mouvements.

    En mai dernier, Novavax a signé un accord de licence d'une valeur d'au moins 1,2 milliard de dollars avec Sanofi, ce qui a donné à la société biotechnologique américaine les liquidités dont elle avait tant besoin. Cet accord a également permis au fabricant français de médicaments de vendre le vaccin de Novavax dans la plupart des pays et d'utiliser le vaccin COVID avec ses propres vaccins antigrippaux pour mettre au point une combinaison de vaccins… 

     

     Brèves de comptoir - Santé17 octobre 2024 Procès de Bill Gates

    Le procès du milliardaire Bill Gates se poursuit devant le tribunal de Leeuwarden, au Pays-Bas. Il est accusé par six victimes de la vaccination qui ont subi des dommages vaccinaux à cause des vaccins Covid.

    Le groupe demande une indemnisation car il est convaincu d'avoir été délibérément induit en erreur pour recevoir un vaccin COVID-19. Les victimes affirment que les défendeurs savaient que les injections ne seraient ni sûres ni efficaces. L'objectif principal n'était pas de lutter contre la pandémie, selon le groupe.

    Gates avait fait appel, estimant que les juges n'étaient pas compétents. Mais, le tribunal s'est déclaré compétent mercredi dernier.

    Outre Gates, les victimes ont également porté plainte contre l'ancien Premier ministre Rutte, l'ancien ministre De Jonge et le patron de Pfizer Albert Bourla.

    Le tribunal a constaté que les revendications contre les défendeurs sont tellement liées entre elles qu'il est « efficace » de juger toutes les revendications ensemble.

    La tentative de Gates de se soustraire à la procédure a été rejetée.

     Il reste donc une partie dans la procédure principale en cours, qui est menée au nom de six plaignants ayant subi des dommages dus à la vaccination.

    A l'origine, il y avait sept plaignants, mais l'un d'entre eux est décédé entre-temps...

    Le procès se poursuivra le 27 novembre.
    A suivre…

     

    Mise à jour du 28 octobre 2024

    Après l' inculpation de Bill Gates, les Pays-Bas engagent désormais également une action en justice contre l'OMS : un recours collectif contre le traité de l'OMS sur la pandémie et Bill Gates sera entendu le 29 octobre.

    L'Association nationale contre les affaires gouvernementales a fait appel auprès du tribunal pour empêcher le gouvernement néerlandais de signer le traité de l'OMS sur la pandémie. Peu de temps après la procédure d'appel de l'association, l'ancienne ministre de la Santé Pia Dijkstra a démissionné et le 19 septembre, c'est Fleur Agema, qui a été nommée à ce poste.

    Le tribunal de district de La Haye a accordé à Agema un délai supplémentaire de quatre semaines pour présenter sa défense ce mardi 29 octobre. $

    La Chambre des représentants néerlandaise avait déjà adopté une motion appelant le gouvernement à ne pas signer le traité sur la pandémie afin d’empêcher un prétendu « coup d’État » de l’OMS.

    Outre le procès, l'association réclame la fin de la coopération entre le gouvernement néerlandais et l'OMS, invoquant un conflit d'intérêts avec Bill Gates. Ce dernier a déjà été inculpé à Leeuwarden parce qu'un groupe de Néerlandais l'accuse d'avoir causé des dommages à la santé grâce aux vaccins corona. La contestation de la compétence du juge par Gates a été rejetée.

    « Garder le silence ici met des vies en danger », explique Jordy Zwarts, de l'association. "Le silence peut être considéré comme un consentement, et nous n'acceptons pas la tyrannie médicale dans le silence." L'association se mobilise pour enfin conjurer la menace et appelle à son soutien.

    Outre les Pays-Bas, Il existe également une résistance croissante contre l’OMS aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Slovaquie. Mais, toujours pas en France ?

     

     

    « 26/10/24 - "ICI LONDRES - Les Patriotes Français parlent aux Patriotes Anglais"Pays-Bas – Révélations - La politique sanitaire sous gouvernance militaire de l’OTAN ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :