-
Avec LES MASQUES BLANCS, samedi 6 avril 2024 à CHALLANS, place Victor Charbonnel
Déambulation silencieuse des Masques Blancs
avec le collectif Nantais ...
Samedi à 9H30 à CHALLANS (place Victor Charbonnel).
Besoin d'hommes et de femmes en tenue de peintre (Brico marché, Leroy Merlin avec
gants blancs et masques blancs). Sinon, venez comme vous êtes...Nous sommes un collectif non violent de citoyens libres. Nous voulons éveiller les consciences devant les dérives liberticides des mesures prises et la dictature sanitaire, qui s'est peu à peu mise en place.
Il serait tentant, à notre époque, de cataloguer un mouvement et de tenter de le figer dans une case : un parti politique, les « antivax », les irresponsables, etc. Mais nous ne sommes rien de tout ça. Juste des citoyens d'horizons divers, qui remettent en cause une « gestion » de crise qui n'a apporté comme résultats que morts solitaires dans les hôpitaux et les EHPAD, commerces fermés, économie en ruine, isolement, peur de l'autre et perte de libertés.
Le vaccin est-il la seule solution ? Pourquoi aucun traitement n'a-t-il été mis en place en complément ? Pourquoi a-t-on refusé aux médecins, en première ligne de défense de la santé publique, le droit de prescrire en leur âme et conscience, provoquant ainsi l'engorgement des hôpitaux déjà mis à mal depuis des années et disposant de trop peu de moyens ? Quelle étude sérieuse justifie le confinement et prouve son efficacité ? Quelle étude sérieuse justifie le port du masque tel une muselière dans les lieux ouverts ? Pourquoi tant de mensonges du gouvernement ?
Voici quelques-unes des questions que nous nous posons en citoyens responsables à qui le gouvernement doit rendre des comptes. Voilà quelques-unes des questions que nous aimerions que chacun se pose, et que tous puissent obtenir des réponses. Pour, finalement, peut-être concourir à trouver d'autres voies sans mettre à mal notre liberté que protégeait la constitution.
Nous sommes les Masques Blancs, nous militons en toute indépendance pour une vie ensemble, dans le respect et le partage. Nous prônons le bon sens et voulons construire l'avenir.
« Transformer l'Union européenne, renégocier les traités... Une escroquerie intellectuelle ?.Fuites dans les médias : Le changement climatique par des armes météorologiques »
Tags : Masques Blancs, association, dictature sanitaire
-
Commentaires