-
26/10/24 - "ICI LONDRES - Les Patriotes Français parlent aux Patriotes Anglais"
C'est le « cœur-battant » de la Résistance Patriotique Vendéenne, son âme en quelque sorte, Eric Mauvoisin-Delavaud, qui a rejoint à Londres les Partisans de Tommy Robinson, ce dernier ayant été incarcéré préventivement pour avoir refusé de donner le code PIN de son téléphone aux forces de police et, être accusé par ailleurs, d'incitation au terrorisme...
Une manifestation qui faisait suite au drame du 30 juillet dernier au cours duquel 3 jeunes enfants ont été poignardés à mort, 10 autres enfants grièvement blessés par un homme d'origine rwandaise...
La manifestation, encadrée par la police, a drainé plus de 100 000 personnes et, s'est déroulée dans le calme.
Eric Mauvoisin a prononcé son discours devant une foule attentive et motivée à lutter contre le totalitarisme étatique exacerbé qui veut imposer au Royaume-Uni, comme partout en Occident, une immigration de peuplement, fer de lance de la politique mondialiste des "élites" de Davos. Il a été acclamé par une foule enthousiaste .
Voici le texte du discours prononcé par Eric Mauvoisin-Delavaud :
"Bonjour mes amis,
Bonjour résistants,
Bonjour combattants,
Bonjour Britanniques,
J’ai fait le voyage depuis ma Vendée, en France, où nous menons le même combat que vous ! En Vendée, en France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration : l’école, le logement, le chômage, le vivre-ensemble, les déficits sociaux, l’ordre public… et tous nos problèmes aggravés par l’immigration incontrôlée sont en partie aggravés par l’immigration islamique.
Quand les gouvernements importent des migrants musulmans en masse, eh bien vous vous retrouvez avec l’islam, les mosquées, les burkinis, le halal et la charia !
Les enfants anglais comme les enfants français peuvent être à la merci de criminels barbares.
Tous vos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam.
La question qui se pose à vous est la suivante : les jeunes Anglais vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ?
Nous aimerions tous que nos pays redeviennent comme autrefois.
L’immigration record non désirée que connaissent nos pays suscite partout des oppositions de plus en plus vives, comme ici et maintenant à Londres, ce samedi 26 octobre 2024.
Notre mécontentement doit mettre la pression sur les gouvernements pour qu’ils durcissent leurs politiques et endiguent la vague migratoire.
Nous souhaitons vivement qu’ils comprennent le message ! C’est maintenant ou jamais !
Ici vous avez un chef, un vrai résistant, un gars courageux… Soutenez-le… Vive Tommy Robinson ! C’est maintenant ou jamais !
Mes amis, le combat et la résistance de rue sont indispensables pour faire pression, mais n’oublions pas la force démocratique des urnes… C’est le seul moyen de faire vraiment changer le cours des choses.
Les prochaines élections doivent être l’occasion de présenter des candidats patriotes sur tout le royaume ! Et de gagner… Car c’est maintenant ou jamais ! Votez !
Vous êtes tous courageux, la France reçoit aussi votre message… Le message d’un peuple déterminé et volontaire.
Bravo à vous… Nous allons gagner. C’est maintenant ou jamais !
Merci Tommy,
Merci à toute son équipe ! Merci à vous, Haut les cœurs ! "
Tags : Londres, Tommy Robinson, Eric Mauvoisin-Delavaud, manifestation, immigration, résistance patriiotique
-
Commentaires
notre PATRIE entre dans son linceul et sera mise sous terre par les woke et l'islam les protégés du sous homme macron et de ses lêcheurs de babouches...L 'O A S va renaître
Gardons espoir : la Résistance s'organise...