• 2023 04 29 - Discours de Eric Delavaud-Mauvoisin à St Brévin

    2023 04 29 - Discours de Eric Delavaud-Mauvoisin à St Brévin

    La France patriote et la droite civilisationnelle, bonjour !

    Bienvenue à Saint-Brevin-les-Pins !

     

    Mes amis, j'ai regardé, comme vous, le reportage manipulateur "Envoyé spécial" sur notre combat contre le repeuplement de Saint-Brévin...

     

     

    Comme prévu, un reportage au service de l'invasion migratoire et du compassionnel à deux balles ! Donc évidemment ceux qui s'opposerait à l'arrivée des migrants sont des salauds, dépourvus de toute humanité ! Donc vous mes amis !

     

    Malheureusement pour les immigrationnistes, nous sommes de retour ici à Saint-Brévin-les-Pins, car cette petite commune littorale fait partie de ces nouvelles destinations vers lesquelles les autorités, avec la complicité des élus locaux, veulent imposer par la force l’immigration à leurs administrés ; dont une partie a parfois d’ailleurs bien souvent quitté les métropoles pour justement ne plus avoir à fréquenter certains types de population…

     

    La "transition démographique", c’est l’autre nom, hypocrite, du Grand Remplacement.

    Au lieu de traiter l’immigration, et l’insécurité qui en découle, ils essaient de disséminer le problème dans la France entière.

    Macron veut nous imposer des clandestins dans nos communes rurales. C’est scandaleux !

     

    Mais, la réalité nous ne la connaissons que trop bien.

    Si les immigrés se rassemblent naturellement dans les banlieues des métropoles, c’est pour vivre entre eux "comme au pays", avec leurs langues, leurs cultures, leurs lois islamiques…

     

    Dans nos campagnes ça sera le même résultat : du communautarisme. 

     

    Macron va dépenser des MILLIONS d’argent public pour chouchouter ces immigrés alors que nos agriculteurs suent sang et eau, sans pouvoir se payer de salaire, alors que l’inflation appauvrit les Français, alors que nous devrons maintenant travailler deux ans supplémentaires… Nous les laborieux, les prolétaires, les courageux, ceux qui se lèvent tôt !

     

    Amis patriotes et amoureux de la France le combat à saint Brévin est un symbole !

    C'est le symbole de la résistance pour sauvegarder notre culture, notre patrimoine, notre identité… Demandez aux mahorais ce qu'ils en pensent.

    L'exemple d'un département français, Mayotte, submergé par l'invasion migratoire où la délinquance est en progression exponentielle et, où les flux migratoires sont insupportables !

     

    L'opération appelée "Wuambushu" ("Reprise" en mahorais) fait la une de l'actualité et consiste en une pseudo expulsion de migrants originaires des Comores, qui, il faut le rappeler est la nation arabe la plus méridionale et membre de la Ligue arabe.

     

    Tenez-vous bien mes amis, des musulmans mahorais heurtés par des poussées extrémistes sont même allés jusqu’à détruire deux mosquées radicales face à l’inertie de l’État.

     

    Dans la fonction publique, il arrive que des barbus venus de métropole tentent d’embrigader les jeunes en toute impunité.

     

    On est en train de détruire le modèle mahorais d’une communauté musulmane fière d’être française.

     

    A Mayotte, mes amis, c'est tout simplement une épuration ethnique qui vise l'annexion brutale d'un territoire français par les Comores !

     

     

    Les migrants étant sans cesse plus nombreux à arriver, et leur taux de fécondité étant plus élevé, les populations d'origine risquent, à terme, de devenir une minorité et, de se voir imposer une culture qui n'est pas la leur.

     

    Saint-Brévin ne sera pas Mayotte !

     

    Voilà ou nous en sommes ! Callac, Saint-Brévin, Beyssenac, Bélâbre etc. ; partout en France des petits « Mayotte » peuvent surgir.

     

    Mes amis battons-nous ! Faisons reculer ces projets mortifères !

     

     

    Ne baissez pas la tête, soyez fiers de vous !

     

    Courage à vous et Haut les Cœurs !

     

     

    Éric MAUVOISIN-DELAVAUD 

     

    2023 04 29 - Discours de Eric Delavaud-Mauvoisin à St Brévin2023 04 29 - Discours de Eric Delavaud-Mauvoisin à St Brévin2023 04 29 - Discours de Eric Delavaud-Mauvoisin à St Brévin2023 04 29 - Discours de Eric Delavaud-Mauvoisin à St Brévin

    2023 04 29 - Discours de Eric Delavaud-Mauvoisin à St Brévin

     

     

    « 2023 04 29 - Saint-Brévin-les-Pins - article de presseAGENDA - Le rendez-vous du 9 mai »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :