• 2) Le coup d’envoi du PLAN mondial vient d’être donné aux USA

    N.B.  Le lien du blog doit être prochainement modifié par la gestionnaire de la plate-forme Eklablog, et le nom "reconquete85", remplacé. Nous n'avons donc pas la maîtrise de cette opération.

    Le coup d’envoi du PLAN mondial vient d’être donné aux USA

     

    Le 9 mars 2023, risque de devenir une date historique :  le président Biden a signé le « death warrant » traduisez : l’arrêt de mort de la liberté.

    Ce jour-là, lors d’une discrète cérémonie à la Maison Blanche, sans l’approbation du Congrès, des Etats et du peuple américain, Biden a signé le décret exécutif n°14067. Le paragraphe 4 de ce décret ouvre la voie à une surveillance légale et généralisée, par le gouvernement, de tous les citoyens américains, à un contrôle total de leurs comptes bancaires et de leurs achats et, à la capacité de faire taire toutes les voix dissidentes efficacement dans cette nouvelle guerre contre la liberté.

    Voilà ce qu’en dit James Rickards, ancien conseiller financier du Pentagone et de la CIA, M. Rickards est l'une des principales voix de la finance mondiale depuis des décennies. Il est aussi avocat, banquier d’investissement, et auteur à succès de sept livres sur les devises et l’économie internationale. Quand des médias comme Fox, CNBC, ou Bloomberg veulent savoir ce qui est sur le point de secouer l’économie mondiale, ils le consultent.  

    https://www.youtube.com/watch?v=fCfzQNhi_ns

    https://pro.paradigmnewsletters.org/p/awn_bidenbuckstest_0423/LAWNZ439/?cake_s1=06_110147064_dc97d911-cc17-402b-9601-ca426fde9d12&h=true

    Aujourd’hui, il sonne l’alarme et s’inquiète de l’absence de réaction de ses concitoyens :

    « Le dollar américain tel que nous le connaissons est condamné », dit-il. Le président Biden a lui-même signé son arrêt de mort le 9 mars dernier avec le décret 14067.  Je parie que 99% des Américains n'en ont aucune idée. Traduction : surveillance généralisée de tous les citoyens et contrôle total sur leurs comptes bancaires et tous leurs achats…/…

    .../...…/… « Et si vous pensez que c'est une chimère lointaine, détrompez-vous. Cela se produit en ce moment", dit-il. "Le décret exécutif 14067 donne déjà au président Biden un pouvoir sans précédent sur l'avenir du dollar américain. Cette nouvelle monnaie permettra un contrôle total de tous les citoyens américains parce que chaque dollar numérique sera programmé par le gouvernement, ce qui signifie qu’ils pourront activer ou désactiver votre argent à volonté. Non seulement cela, mais ils pourront suivre et enregistrer chaque achat que vous effectuerez, c’est très différent de la banque en ligne et n’a rien à voir avec la crypto-monnaie."

     

    "Le dollar américain est la norme du monde depuis 1792, il sera remplacé par une nouvelle monnaie, le dollar numérique. Ces nouvelles monnaies électroniques sont appelées CBDC (Central Bank Digital Currencies », J’appelle le dollar numérique « Biden Bucks » parce que je veux qu’il s’attribue tout le mérite de ce que je considère comme des crimes… »

    "Ce ne sera pas comme l’argent de votre compte bancaire en ligne, non, c’est nouveau et différent. Chaque dollar numérique sera un jeton programmable comme le bitcoin ou d’autres crypto-monnaies. Mais il y aura une grande différence."

    Et, il ajoute :

    « Les Crypto-monnaies sont des monnaies numériques décentralisées.  Les dollars Biden auront le plein soutien de la Réserve Fédérale américaine. Ils remplaceront le dollar fiduciaire en espèces que nous avons maintenant, et seront bientôt la seule monnaie obligatoire des USA. Lorsque les dollars contraignants seront déployés, de nombreux experts, moi-même y compris, feront l’objet d’une surveillance et d’un contrôle total du gouvernement, nous obligeant à nous conformer à leur modèle, à leurs desiderata… et dans le cas où nous ne nous soumettrions pas, ils pourraient désactiver notre argent. Ce sera plus facile que de geler un compte bancaire car les dollars Biden seront programmés à la source : ils pourront être activés ou désactivés à volonté avec des implications liberticides presque illimitées… 

    Par ex. n’autoriser que certains types d’achats. Imaginez à quoi ce nouveau monde pourrait ressembler : vous voulez garder une voiture à combustion interne, et votre dollar numérique sera désactivé lorsqu’il vous faudra payer votre carburant. A la place, on pourra vous obliger à acheter un véhicule électrique qui n’est que la pointe de l’iceberg fasciste.

    Voyons plus loin : ils pourront vous forcer à vous faire vacciner, à passer au solaire, à utiliser moins d’eau ou de chauffage… Ils pourront aussi vous forcer à manger de la fausse viande, ou des insectes, limiter vos déplacements, donc vos voyages,  vous empêcher d’acheter certains articles pour armes à feu ou des fournitures de survie, contrôler à quels candidats vous serez autorisés à faire un don, et ils pourront tracer chaque endroit où vous irez.

    En résumé, un système de notation de crédit social à la chinoise. Le suivi des « mauvaises » personnes sur les réseaux sociaux, de la mauvaise chaîne d’information, un don au « mauvais » candidat, et votre note chute, vos dollars sont gelés ou disparaissent de votre compte. Comme cela se passe en Chine.

     

    Là-bas, un faible score social vous rend officiellement indigne de confiance : vous empêcher de voyager, restreindre votre accès à internet, refuser à votre famille les meilleures écoles ou emplois, ils pourront même vous enlever vos animaux de compagnie. »

    * Cela se passe en Chine. Mais cela pourrait-il vraiment arriver dans une démocratie ?  

     

    Demandez simplement aux routiers canadiens parce que c’est exactement ce qui leur est arrivé. Leur premier ministre, Trudeau, a obtenu des pouvoirs d’urgence spéciaux lors de la manifestation pacifique des routiers contre sa loi sur la vaccination forcée, il a ensuite ordonné à toutes les banques de geler les comptes des manifestants et de tous ceux qui les ont aidés de quelque manière que ce soit. Au total, il a bloqué plus de 6 millions de dollars sur des comptes privés pour contestation d’une loi sur la vaccination forcée qui, selon les routiers, violait leurs droits de l’homme souverains.

    « C’est une conspiration liberticide : les monnaies programmables remplaceront bientôt toutes les monnaies en espèces sur terre. »

    Plus de la moitié des pays et 90 % des banques centrales explorent ou testent une monnaie numérique en ce moment.

    Cela inclut le Japon, l’Allemagne, l’Inde, la France, le Royaume-Uni, la Russie, l’Australie, le brésil, le Canada, la Chine.

    La Réserve Fédérale américaine (FED) s’est discrètement associée à des scientifiques du MIT pour la mise en œuvre de cette nouvelle monnaie destinée à remplacer le dollar. Cette initiative a une nom. Ils l’appellent Project Hamilton (Projet Hamilton).

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    PuLe coup d’envoi du PLAN mondial vient d’être donné aux USAis, cette année, la fiducie de dépôt et la société de compensation, la chambre de compensation pour les actions américaines, les obligations et autres transactions sur valeurs mobilières, ont discrètement lancé le Projet Lithium pour tester comment un dollar numérique fonctionnera sur les marchés financiers une fois que le dollar actuel sera mort.

    Le coup d’envoi du PLAN mondial vient d’être donné aux USA

    Le projet Lithium s’associe au projet de dollar numérique dans un effort conjoint initié en 2020 entre les régulateurs américains d’accentuation et les leaders technologiques pour créer le dollar numérique.

    Le 29 mars 2022, quelques jours seulement après la signature du décret 14067 de Biden, le représentant des parlementaires, Stephen F. Lynch (démocrate), a présenté le projet de loi H.R. 7231 sur la monnaie électronique et le matériel sécurisé. Ce projet, coparrainé par quatre autres démocrates ordonne au secrétaire au Trésor, de développer un dollar numérique. Nous devrions voir le déploiement de ces nouveaux dollars numériques au plus tard en 2024.

    Cela s’inscrit dans un cycle immuable : « Vous voyez, nous dit J. Rickards, tous les 40 à 50 ans, survient une perturbation majeure de la politique monétaire américaine qui augmente le pouvoir du gouvernement au détriment des droits des citoyens ». 

    Il y a eu des précédents, ajoute-t-il : la loi Gold Reserve Act of 1934 était le 1er tremblement de terre dans cet acte digne de méthodes fascistes.

    Le président démocrate Roosevelt avait ordonné à tous les citoyens américains de remettre leur or (pièces, bijoux, lingots) car la possession privée d’or avait été rendue illégale. Et, si vous ne vous conformiez pas aux diktats, vous étiez sous le coup d’énormes amendes ou étiez emprisonné.

    Il est intéressant de noter que le complot fasciste n’est pas enseigné dans nos cours d’histoire, n’est-ce pas ?

    Le tremblement de terre n°2 fut la loi The Gold Standard Act of 1971 (l’étalon-or de 1971) lorsque les USA ont abandonné l’étalon-or.

    A partir de cette date, le dollar n’avait de valeur que celle du papier sur lequel il était imprimé… Le dollar a été détruit, l’inflation galopante s’est poursuivie, et le pouvoir de la Réserve Fédérale a augmenté de manière spectaculaire. Je prédis que la mort du dollar est le troisième et dernier tremblement de terre, mais ce sera le plus dangereux de par son envergure des crimes qui l’ont précédé. Si le dollar américain est remplacé, nous entrerons dans l’ère du contrôle."

    "Le Gouvernement sera capable de suivre le contrôle et de limiter vos dépenses. Bientôt, il n’y aura de vie privée ni de confidentialité pour personne. Vous l’avez compris, la surveillance est le véritable moteur de la nouvelle monnaie numérique Maintenant, pouvez-vous imaginer que les Dems (Démocrates) aient ce genre de contrôle gouvernemental total ?

    En fait, la pandémie du coronavirus leur a permis d’expérimenter une méthode de contrôle des populations qu’ils ont pratiquée pendant ces deux dernières années. »

     

     

    Le 26 mars 2022, Fox News sonne l’alerte 

    Le coup d’envoi du PLAN mondial vient d’être donné aux USA

     

    « Le décret Biden 14067 ouvre la voie à un développement vraiment remarquable et profondément troublant. Si un dollar numérique devait être créé, il élargirait considérablement le pouvoir et l’influence du gouvernement fédéral et de la FED d’une manière que la plupart des Américains ne comprendront pas avant qu’il ne soit trop tard pour le faire reculer ».

    Un outil incroyable pour permettre à un parti de conserver le pouvoir pour toujours.

    "Par ailleurs, ce sera aussi un moyen infaillible de soutenir leur « économie » aussi fragile qu’un château de cartes. Ils auront plusieurs outils à leur disposition : confisquer des actifs, geler des comptes. Votre épargne retraite pourrait disparaître, et ils le feront avec l’introduction de taux d’intérêt négatifs : le gouvernement ne veut pas que nous conservions de l’argent. Ils ont besoin que nous dépensions davantage pour soutenir leur économie bancale."

    "La seule méthode pour empêcher les gens de laisser dormir leur argent et surtout, de le conserver ? 

    - 1ère étape : vous éliminez toutes les espèces avec la monnaie numérique.  

    - 2e étape, vous introduisez un taux d’intérêt négatif sur tous les comptes. Si vous ne dépensez pas votre argent, avec les taux d’intérêt négatif, il commence à diminuer…

    En résumé, ils contrôleront comment et où vous dépenserez votre argent.

    Si vous ne le dépensez pas, ils le feront disparaître. Nous sommes à l’aube d’un nouveau monde totalitaire… si nous les laissons faire. Mais, "l’élite » financière ne représente que 1% de la population mondiale…"

    Le dossier suivant :    3) En France, où en sommes-nous ?

     

     

    « 3) En France, où en sommes-nous ? Grande Réinitialisation - I) Introduction »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :